Aujourd'hui encore je travaillais donc pas le temps de traîner, ma routine du matin était vraiment organisé.
J'avais accouché 5 femmes dont un prématuré , donc j'étais vraiment fatigué par ma journée qui ce terminait à 23h, ma meilleure amie m'avait conseillé d'en parler à ma mère et ma famille pour me sentir épaulé, mais moi je préférais avoir dépassé les 3 mois de grossesse pour leur annoncer .
... ...
Enfin mon tour terminé je retourne chez moi, quand je fais la nuit je suis toujours seule, donc je profite pour faire des longs temps de sommeil jusqu'à 14h avant que ma mère ou Alexandre viennent déposer Kenna, la je me réveillé pour m'occuper d'elle ou de la maison. En dehors de l'insémination artificielle je voulais déménager dans une maison que j'achèterai, donc après avoir donné le goûter à Kenna je pris mon ordinateur en recherche d'une grande maison où j'étais prête à vieillir entouré de mes petits enfants.
... ...
Après deux semaines d'attente, le jour du rdv pour l'insémination était arrivée, j'avais dit à Alexandre de garder la petite et moi j'étais partie à 8h pour le rdv. 8h30 j'étais assise chez le médecin il me posa quelques questions et il me firent enlever mes vêtements pour porter une camisole d'hôpital et je me déplaça dans un autre salle pour l'insémination.
1h après l'insémination terminée j'avais rdv dans le laboratoire après 2 semaines pour voir si j'étais enceinte, franchement je n'avais rien ressenti juste un dérangement et un picotement au niveau du vagin, le docteur m'avait dit de faire un test de grossesse 2 semaines et 1 jour après le laboratoire, ce qui fait 14 jours. Avant de retourner à la maison j'alla chercher ma fille, j'avais tellement appris, que je ne stressait pas j'appliquai le plein de méthode non stress que j'avais écouté. C'était vraiment une journée très décisive pour moi que je ne pouvais pas partager avec ma famille, juste par choix et par peur.
... ...
2 semaines et 1 jour juste, j'étais sortie acheter des test de grossesse, j'étais seule, j'avais choisi une musique qui allait m'accompagner dans ce moment fatidique pour moi. Je fais pipi sur la bandelette du test grossesse, ensuite je le pose dans le lavabo et je sors, je sors prendre l'air parce que j'ai vraiment l'impression de ne plus respirer et 5 minutes après je retourne dans ma salle de bain je prend le test de grossesse et ... je pleure... 2 barres! ... JE SUIS ENCEINTE!
-5-
ŞİMDİ OKUDUĞUN
9 mois dans ma vie...
AksiyonAprès une accumulation de fausse couche,Greer désespérée opte pour une fécondation in vitro. Mais tellement désespéré elle ne consulte aucune personne de son entourage,comme ses parents et son mari. Dans cette histoire vous allez suivre les 9 mois d...
