HORS SERIE Roi (Valkyrie x Sif - Thor)

140 5 2
                                    

/!\ Attention possible spoiler d'Avengers Endgame et Infinity War

Après le snap de Thanos et la victoire des Avengers, Thor était enfin de retour parmis nous.

Toujours triste notamment à cause de la mort de Tony Stark et le fait que malgrès son retour dans le passé n'ai pas ramené son frère, cela avait pris du temps de lui faire accepter l'idée d'être couronné.

Il était retissant, mais j'imagine que les nombreuses remontrances de Val' et moi on du aider.

La préparation du couronnement pris deux mois, la Nouvelle-Asgard était enfin prête à accueillir son nouveau Roi.

C'est notamment grâce à cette préparation que je me suis rapprochée de Val'. Bien qu'étant une vraie guerrière dans l'âme, son goût pour les décors glorieux m'avait beaucoup aider, même s'ils ramenaient certains d'entre nous à de mauvais souvenirs.  

Je rêvais secrètement depuis toute petite de devenir Valkyrie à ma mort. Alors en rencontrer une vraiment et avoir autant d'affiliations m'avait beaucoup plu.

Le couronnement fut étrange, comme une fête morose, l'attitude de Thor encore un peu dépressif sur les bords était ressenti de tous, mais l'on arriva tout de même à s'amuser.

Boire beaucoup était une des spécialités de Thor, et j'avoue avoir profité de cette fête pour la lui piqué. J'avais réalisé récemment mes sentiments à l'égard de Val' et cela seulement grâce à mon roi, bien qu'il n'en soit pas véritablement contient.

La fin de soirée fût très flou, un hamas de son tous plus farfelus les uns que les autres, et je crois bien avoir rencontré plus d'une fois le sol de la salle de réception.

Lorsque je me réveillais, j'étais dans ma chambre à la Nouvelle-Asgard, avec une gueule de bois des plus horrible. La porte s'ouvrit sur Val' un médicament humain et un verre d'eau en main.

- Tient pour ta tête. J'imagine que tu ne te souviens pas d'hier? dit-elle en baissant un peu les yeux

- Humm, pas vraiment non. Mais merci.

- Mince, tu permet que je te rappelles?

J'hochais la tête curieuse de savoir ce que j'avais bien pu faire alors que j'étais bourrée de cet alcool si propre à Asgard.

Alors Val' s'approcha de moi et posa sa main contre la tête de lit au dessus de mon épaule droite et m'embrassa. Je répondis au baiser, le sourire au lèvre.

Merci mon roi.

OS Harry Potter: Aucun défi n'est insurmontableDonde viven las historias. Descúbrelo ahora