HORS SERIE Jolly-Roger (Captain Swan - OUAT)

227 5 2
                                    

Hello ! Aujourd'hui pour cette deuxième semaines de vacances, le mot-thème que j'ai choisi est Jolly-Roger (le nom du bateau du Capitaine Crochet dans Peter Pan). Le couple que j'ai choisi est Emma Swan et Kilian Jones de la série Once Upon A Time (que je vous conseille aussi de regarder!). Petits SPOILS des premières saisons (jusqu'à la 4 ou la 5 il me semble), mais bonne lecture !

Emma et Kilian avaient passé tout le printemps à retaper le Jolly-Roger. S'était un moyen de se détendre après la bataille contre la Fée Noire, et d'oublier un peu le temps qui passe... En effet, cela faisait bientôt un an qu'ils étaient marier, et le couple pour sa Lune de Miel, voulait faire le tour du monde en bateau loin des problèmes que leurs apportait Storybrook. Quoi de mieux que de le faire après que ce dernier ai pris un petit coup de jeune.

Henry était entré au lycée et Hope avait eu un an le mois dernier, Regina et Margaret avaient proposer de la garder, et puis Robin, la fille de Zelena était pratiquement du même âge puisqu'elle avait deux ans et demi. Leurs vies est maintenant plus posé, mais ils ne peuvent s'empêcher de redouter l'arrivée d'un nouveau méchant ou d'une nouvelle malédiction, ce qui les pousses à prendre des vacances maintenant que c'est possible...

Et comme chaque habitant de la ville a voulu mettre sa main à la patte, le travail s'est fait ressentir plus léger... Belle à rempli la bibliothèque du navire, Rubis et Granny leur on appris quelques délicieuses recettes, Regina et Zelena on lancé quelques sorts de protection sur le bateau, le rendant ainsi invisible aux yeux des humains et plus résistant, les nains on même aménagé une cachette secrète dans la calle en cas d'attaque, et ce malgré les réserves du Capitaine qu'on modifie son bateau à ce point...

Après maintes au revoir, Kilian pris le volant et sortir de la baie. Il passa son bras autour de la taille d'Emma avant d'ouvrir la voile en peau de licorne (nda: suit pas sûre, mais une voile faite en plume dorés...) et que le bateau ne prenne son envole dans la nuit pour voler.

Tous les enfants de Storybrook sans exception cette nuit là, à l'envol du bateau, se sont replongés dans leur conte de Peter Pan, bien que la réalité soit moins rose que dans le livre, c'est toujours bien de rêver. Et le bateau volant sur de la poussière de Fées avec cette voile impressionnante le leur permettaient.

OS Harry Potter: Aucun défi n'est insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant