43

3.7K 186 168
                                    

Merci pour les 50k!! ❤️

Pdv Livaï:

Quelle connerie.

Vous venions d'arriver à Mitras. Nous avions réservé des chambres dans une auberge et nous n'avions plus qu'à nous préparer. Évidemment, tout cela dans une bonne humeur non-dissimulée et une joie à toute épreuve.

-Allez, fais pas cette tête Livaï-chou!

-Écoute moi bien Quatre-yeux, si tu veux pas finir bouffée par un titan, ne m'appelle plus jamais comme ça, pestai-je.

-Tiens, grincheux, répondit-elle en me tendant la clef de la chambre que je partageais avec Arwen, pas le moins du monde effrayée.

J'attrapai la-dite clef avant de repartir vers Arwen, qui était d'ailleurs entrain d'arrêter une énième bagarre entre Eren, Floch et Jean.

-Oï, vous vous calmez tout de suite. Je veux pas entendre un seul débile crier ou se battre. Vous récupérez vos clefs, et vous revenez ici dans une heure.

Lorsqu'ils eurent tous acquiescé, j'attrapai d'un mouvement la main d'Arwen pour nous rendre dans notre chambre. Celle-ci était spacieuse, bien que la propreté laissait à désirer. Nos sacs avaient déjà été montés dans nos chambres, finalement il ne nous restait plus qu'à nous habiller pour ce soir.

Quelle bonheur.

Je sentis deux petits bras entourer mon torse ainsi que les lèvres d'Arwen se poser sur ma nuque. J'avais remarqué qu'elle faisait de temps à autre cela, et ce n'était pas pour me déplaire. Elle me mordait aussi, cette habitude là était un peu plus étrange... Mais bon, à vrai dire, chaque moment, chaque contact que j'avais avec elle me semblait être un cadeau inestimable; même les morsures. Alors qu'elle allait relâcher son étreinte, je me retournai pour la prendre à mon tour dans mes bras, ce qui la fit rire.

-Il faut qu'on se prépare, caporal, chuchota-t-elle près de mon oreille.

-Non, pas envie.

Elle prit mon bras pour m'attirer dans la salle de bain. Lorsqu'elle commença à déboutonner sa chemise, tout me sembla bien plus intéressant d'un coup.

Oui, beaucoup plus même.

__

Putain de merde.

Arwen m'avait dit qu'elle avait acheté une robe avec Hange, elle m'avait prévenue. Mais j'étais bien loin d'imaginer ça. Elle était vêtue d'une magnifique robe verte, le même vert que les capes du bataillon. La robe retraçait parfaitement les formes du haut de son corps, tandis que le bas était bien plus aérien. Une de ses épaules découverte laissait apercevoir sa peau claire et ses muscles légèrement dessinés. La dentelle fleurie transparente sur son autre bras rendait le tout incroyablement élégant. Je devais avouer que j'avais été plus que surpris lorsque j'avais vu sa jambe gauche découverte, affichant fièrement toutes les écritures de son passé. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était magnifique.

-Je savais que c'était trop, chuchota-t-elle, Hange a insisté, c'était une mauvaise idée.

Je m'approchai en quelques pas d'elle, laissant tomber sur le lit la cravate que j'étais entrain de nouer. Je posai ma main sur sa taille, l'attirant à moi pour poser mes lèvres sur les siennes quelques secondes.

-Tu es... Magnifique, chuchotai-je.

Son expression se teinta de surprise alors que ses joues prirent une couleur légèrement rougeâtre. Elle avait légèrement maquillé ses yeux d'un trait noir, faisant ressortir ses yeux émeraudes.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant