38

4K 238 44
                                    

Pdv Arwen:

Ne craque pas. Ne craque pas.

Je ravalai une fois de plus mes larmes suite aux paroles d'Hange. "Je suis désolée, ils sont morts". Keiji était mort, ainsi que Moblit, et le reste de l'escouade. Tous, sauf Moblit, avait été tué par Kenny, et Hange m'avait dit que Livaï me raconterait cette partie de l'histoire quand il en serait capable.

Erwin ne faisait plus parti du bataillon, et avait perdu un bras. Hange, quant à elle, avait perdu un œil. Eren avait presque baissé les bras, alors qu'il était le plus déterminé d'entre nous. Berthold était mort aussi, Armin avait récupéré son pouvoir de titan, alors qu'il avait décidé de se sacrifier pour laisser une chance à Eren de battre le titan colossal. Le titan bestial, un titan de 17 mètres recouvert de poils et doté de capacités exceptionnelles, avait tué presque tout notre bataillon, et avait récupéré Reiner. C'était lui qui avait libéré les deux demis-titans. Sans oublier l'enlèvement d'Eren et Historia et son couronnement. Et évidemment, les souvenirs d'Eren.

Appuyant mes coudes sur mes jambes, je laissai tomber ma tête entre mes mains. Je n'avais pas été là au moment où ils avaient le plus besoin de moi, j'avais laissé seul Livaï au seul moment où j'aurais dû être là pour lui. Je m'en voulais tellement, je ne pourrai jamais me le pardonner. Merde, Keiji. Il était de loin, après Livaï, la personne dont j'étais la plus proche. Et j'étais partie sans rien lui dire. Je suis la pire des connasses. Une putain de merde.

-Je suis désolée de t'apprendre tout ça d'un coup, reprit Hange.

-Non, c'est moi qui suis désolée, j'aurais dû être là pour vous aider.

-Arwen, en temps normal tu aurais dû comparaître devant le tribunal militaire. Mais, étant donné les circonstances, il a été décidé que tu reprendrais ta place au sein du bataillon et que ta sanction disciplinaire, si il y en a une, te sera donnée par le major.

-C'est qui le major maintenant, demandai-je en fronçant les sourcils.

-C'est moi, répondit-elle en souriant légèrement.

-Je ne sais pas si c'est vraiment de circonstance, mais félicitation Hange, répondis-je en posant ma main sur son épaule.

-Merci Arwen. Avant que tu ne poses la question, tu n'auras pas de sanctions, je m'y suis opposée. L'homme qui te menaçait était recherché par les brigades spéciales depuis des mois pour viols, meurtres et trafics d'organes. Donc, si on peut voir cela comme ça, tu as rendu service à l'humanité des murs.

Ne sachant quoi répondre, j'hochai simplement la tête en la remerciant.

-Tu sais, Livaï n'a pas arrêté de te chercher, dès qu'il pouvait il allait à Trost, il s'est même battu avec les gardes pour passer. Même si il t'en veut, il ne tiendra pas longtemps. Je le connais depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais vu aussi attaché à quelqu'un.

-Merci Hange, pour tout, chuchotai-je en me penchant légèrement pour la prendre dans mes bras quelques secondes.

La nouvelle Major repartit quelques instants plus tard. Je posai mon regard sur Tarris qui dormait encore. Ida m'avait dit qu'il s'était réveillé pendant que je dormais, et que tout comme moi son premier reflex était de venir me voir. Suite à cela, il s'était épuisé et s'était rendormi dès qu'Ida était arrivé dans la salle pour le réprimander.

Je n'avais pas revu Livaï depuis qu'il était parti hier et maintenant que je le savais près de moi, j'avais constamment envie de le voir.

Alors, lorsque mes pensées derivèrent sur mes frères d'armes morts, je décidai d'aller le voir, quitte à m'attirer les foudres d'Hange et d'Ida. Par la même occasion, je pouvais même aller voir Héla et Elias. Ils étaient venus me voir hier soir à l'infirmerie mais ils me manquaient aussi. Nous n'avions pas encore parlé de ce qu'il s'était passé, je pensais qu'il était encore un peu trop tôt pour leurs faire rappeler ces événements.

Impassible (Livaï x OC) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora