Chapitre 88:

7.7K 338 243
                                    

Les doigts d'Ashlyn se resserrent un peu plus autour de la barre en métal au dessus de sa tête. Ses bras tendus et contractés faiblissent un peu plus à chaque secondes sous le poids de cet effort.

Les trois adolescents serrent les dents après avoir ressenti une énième vague s'abattre contre le Phantom en provoquant une violente secousse.

-John B, le bateau tiendra jamais, s'inquiète Sarah.

Ash reste silencieuse mais n'en pense pas moins. Après tout, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix. Soit ils prennent ce risque, soit ils finissent derrière les barreaux. Dans les deux cas, leurs chances de s'en sortir sont minces...

La Thornton déglutit. Sarah n'aurait jamais dû venir, elle n'a pas à payer le prix de leurs erreurs. Si jamais il venait à arriver quelque chose à leur amie, Ashlyn ne se le pardonnerait jamais.

Toutefois, il est trop tard pour faire demi-tour et la Tornade ne sait que trop bien l'amour que porte la Cameron au leader. Elle a donc conscience que Sarah ne changera pas d'avis.

Soudain, alors que la Thornton se mordait nerveusement la lèvre inférieure en faisant tout son possible pour que ses mains qui glissent de plus en plus ne lâchent pas sous les secousses et les vagues qui leur fouettent le visage, une voix se met à résonner jusqu'à leurs oreilles.

Voix qui crispent bien plus les adolescents déjà rongés par l'inquiétude.

Ward Cameron.

La Kook, elle, sent ses muscles engourdis et douloureux sur le point de lâcher mais les contractent un peu plus lorsqu'elle entend l'homme prendre la parole à travers la radio du bateau.

-John B, commence Ward en provoquant un regard paniqué de la part du fugitif et de sa petite-amie. John B je sais que tu es là mon grand, je sais que tu m'entends. Si tu aimes ma fille et Ashlyn autant que je l'imagine, je te demande de faire demi-tour et de revenir sur la terre ferme. Tu fonces droit dans une tempête dont vous ne sortirez pas vivant. John B par pitié, je vais tout arranger, je te le promets. Reviens.

-Non, dit Sarah en tentant de dissuader le grand brun qui semble se mettre à hésiter. Il ment comme il respire.

John B lance un regard à la princesse Kook sans dire le moindre mot. Ash comprend immédiatement à quel dilemme fait face le jeune homme. Il tient à la Cameron autant qu'il tient à la vie et son destin semble entre ses mains. Il risque de la perdre dans les deux cas, voilà pourquoi prendre une décision lui semble si difficile.

-John B je t'en conjure, reprend le Cameron. Pense à elles et fais demi-tour. Elles n'ont pas à subir les conséquences d'actes qui ne les concernent pas.

Ash qui s'apprêtait à protester, en mettant en avant le fait qu'elle était concernée par tout ça étant donné qu'elle est considérée comme complice d'un meurtre, se stoppe lorsque Ward l'interpelle à travers la radio.

-Ashlyn, ma puce écoute-moi s'il te plaît.

La Tornade fronce immédiatement ses sourcils, son attention se focalisant sur les mots du Kook.

-Tu peux rentrer à la maison ma grande.

À peine a-t-il finit sa phrase que le visage décomposé de la Thornton se transforme en une grimace liée à la surprise.

Bien sûr que non, elle ne peut pas rentrer, la police est à sa recherche pour meurtre, il n'y a aucune chance qu'elle puisse revenir. Alors pourquoi il-

-J'ai expliqué au policier que tout ça c'était un malentendu, tu n'avais pas à être impliqué dans cette histoire. Tu es innocente, tu n'as rien à craindre. Ashlyn rentre à la maison avec Sarah, je t'en supplie.

Outer Banks IIJJIIDonde viven las historias. Descúbrelo ahora