Chapitre 87:

7.4K 339 75
                                    

Les yeux d'Ashlyn se posent sur les gyrophares colorés traversant la nuit et provenant de la rive voisine sur laquelle sont postés des agents de police et tout leur campement.

-Et merde, souffle la Kook en lançant un regard à ses amis qui tous deux ont également porté leur attention sur ce même point. On fait quoi maintenant ? Il vont forcément nous voir d'ici.

-C'est pas vrai, ils sont partout, soupire Sarah à son tour.

-Je dois couper le moteur, annonce alors John B en exécutant aussitôt son idée faisant ainsi disparaître toute trace de leur présence.

La respiration de la Thornton est rapide.

-Ça craint, ça craint vraiment les gars, commence-t-elle alors en passant une main sur son front.

La jeune femme sent un air de plus en plus intense et violent parcourir ses bras nus.

Pour être totalement honnête, bien qu'ils n'aient aucunement le choix, devoir fuir au beau milieu d'une tempête qui se prépare ne fait que renforcer sa nervosité.

Les trois adolescents se serrent les uns contre les autres en appuyant leurs coudes sur le rebord du bateau, leurs souffles s'accélèrant de seconde en seconde sous l'effet de la pression qui pèsent sur eux.

John B sent la Tornade tressaillir lorsque qu'un éclair traverse le ciel et qu'un grondement s'en suit.

Pour autant, la Kook tente de garder le contrôle. Ce n'est pas le moment de ressasser des souvenirs pénibles dans son esprit...

Son attention se reporte alors sur la rive, ignorant cette impression que son cœur bat dans tout son corps.

Sarah, elle, se blottit contre John B qui ne perd pas une seconde pour la ramener un peu plus contre lui.

-Je veux des hommes de l'autre côté du cap, résonne soudain une voix donnant des ordres depuis la côte. Allez, on se bouge !

Les adolescents peuvent enfin laisser un soupire de soulagement leur échapper. S'ils envoient des personnes de l'autre côté c'est probablement parce que-

-Ils ne nous ont pas vu, lance John B dont la pression semble s'envoler petit à petit.

Sarah sourit alors à son petit ami.

-Ça y est, on va enfin réussir à s'enfuir !

Ash baisse alors les yeux, s'éloignant des deux amants pour se positionner plus à l'arrière du bateau tout en faisant une énième fois tourner la bague du blondinet autour de son doigt.

La Thornton sait à quel point il est impératif au grand brun de quitter cette île mais elle ne parvient pas à comprendre ce qui a pu pousser la Cameron à le suivre. Elle avait tout ici et elle a décidé de laisser toute sa vie derrière elle pour suivre le garçon qu'elle aime.

Ash déglutit. Finalement si, elle comprend Sarah. Elle aurait probablement fait la même chose à sa place si ça signifiait être avec la seule personne avec qui elle se sent réellement elle-même.

À condition que ça ne la mette pas en danger. Or, ce n'était pas le cas.

-On a qu'à prendre au Nord, reprend John B interrompant le cours des pensées de la jeune femme. Puis suivre-

-L'étoile polaire, complète Sarah. Tout gravite autour d'elle.

Ashlyn se met à sourire tristement en entendant les mots de son amie. L'étoile polaire...

Mais alors que la Tornade se mord avec nervosité la lèvre inférieure, elle redresse soudainement la tête lorsqu'une lueur nouvelle se déclare à l'horizon.

Outer Banks IIJJIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant