la bague

99 15 75
                                    

3





Il fixait ses draps, qu'il avait pris entre ses doigts.

Il était trois heures trente-six du matin et il faisait nuit.

Sa chambre était plongée dans la pénombre, il ne voyait rien et de toute façon, il ne voulait rien voir.

Aujourd'hui, il fêtait les un mois de l'apparition de sa vision. Renjun s'était aperçu que les images devenaient de plus en plus précises, des détails qu'il n'apercevait pas forcément au début, faisaient leur apparition. Pourtant, l'identité de cet individu lui était encore inconnue.


Il sentait tout de même que ce personnage lui était familier.






Et cette nuit, il eu la confirmation de ses craintes ; un nouveau détail était apparu.

Rien qu'à cette idée, le cœur de Renjun s'accéléra et son estomac se serra. Dans un râle plaintif, il se précipita hors de son lit, une main sur la bouche, et l'autre sur le ventre.

Il courut le plus vite qu'il put, son épaule s'était cognée contre le mur de la salle de bain et il se laissa tomber au pied des toilettes pour vomir.

Le tambourinement infernal de son cœur sur ses tempes amplifia ses nausées. Il se sentait mal.

Et bizarrement, tout au fond de lui, il se sentait trahis.

Sa tête était bien trop lourde pour qu'il puisse se lever d'un coup pour tout nettoyer alors il attendit là, les yeux dans le vide et le visage baissé, peut être vingt minutes, peut être deux heures.

Au final, après avoir tout réglé, il se résigna à aller se reposer. Il avait peur de s'endormir, pour le revoir. C'était si réaliste que ça lui donnait des frissons.

Assis en tailleurs sur son lit, il fixa sa table de chevet. Sa petite lampe, son téléphone, cette photo polaroïd qu'ils avaient pris lors de l'anniversaire de Donghyuck l'année dernière, des crayons et un carnet qui traînaient là, le collier que son père lui avait offert,


sa bague.


Sa migraine reprit, on aurait dit qu'un troupeau d'éléphants piétinait son cerveau. Il se prit la tête entre ses mains et ferma les yeux très fort.

C'était la bague de leur amitié. Chenle en avait acheté sept identiques et depuis, ils n'avaient jamais arrêté de les porter.

Renjun sentit une larme brûlante rouler sur sa joue.

Exactement la même bague que portait l'inconnu dans sa vision.











...

😀


alors, qui c'est d'après vous ???











(même moi jsp lol)

𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻Where stories live. Discover now