Soul Mate

628 21 0
                                    

Ceci est une autre version complètement différente de mon os Âme Sœur. Les deux version n'ont rien à voir et peuvent être lu complètement séparément, ce n'est pas une suite.
N'hésitez pas à me dire laquelle des deux versions vous avez préféré !
____________________________________

Je m'appelle Crystal, je suis une vendeuse du basar Assek. Tous les jours je vais approvisionner la cité Gerudo en matériaux en tous genre, pierres pour la bijouterie, aliments divers, bref tout ce qui peut servir à la vie de la cité. Je travaille pour Gozman, et honnêtement je souhaite à personne de travailler pour lui. On ne dirai pas comme ça mais en vérité à cause de mon habitude à rentrer dans le lard des gens j'ai eu plusieurs disputes avec lui ou j'ai fini en sang. Oui par ce que des môsieur n'est pas satisfait de quelque chose il me bat. Vous vous demandez peu être pourquoi je ne m'en vais pas ? Par ce que malheureusement si je m'en vais je sais qu'il fera du mal à Neri. Neri c'est ma fée, celle que j'ai rencontré quand j'avais 3 ans et qui ne m'a jamais quitté. Enfin jusqu'à ce que Gozman la capture et m'oblige à travailler pour lui.

Je ne l'ai pas précisé mais ça m'est arrivé plusieurs fois de croiser la chef, Urbosa. Et... qu'est ce qu'elle est belle... A chaque fois que je pense à elle et que je m'approche de la cité la marque dans mon cou me brûle. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais même pas ce qu'elle veut dire cette marque. Ses gardes n'ont jamais voulu que je m'approche à chaque fois que j'ai essayé de rentrer dans la salle d'audience je me suis fait recaler, car je n'avais pas « une bonne raison » pour aller voir la chef. Oui bah excuse moi madame on a pas tous la chance de travailler pour elle...

Je suis actuellement entrain de faire la route vers la cité, en chantonnant ma musique préférée, le requiem des esprits. C'est un chant ancien qui apparemment permettait au héros du temps de se téléporter dans le désert. Peu importe que ce soit vrai ou pas je le trouve juste fantastique.

Je rentre dans la cité et je commence par livrer la bijouterie. Je remarque immédiatement quelque chose de bizarre avec la vendeuse. Elle parait sur le point de pleurer

- Asim il y a un problème ?
- Crystal ? Oh c'est horrible...
- Quoi ?
- La chef m'avais commandé deux diadèmes pour les offrir à son amie la reine et a sa fille la petite princesse Zelda sauf que... En allant chercher du Silex je me suis fait attaquer par les Yigas. Ils m'ont pris par surprise et j'ai eu le temps de me défendre malheureusement ils m'ont complètement saccagé le bras et je ne peux plus sculpter pour le moment... sauf que les diadèmes ne seront jamais prêt à temps !!
- Heyy... mais c'est pas de ta faute... tu as été voir la chef pour la prévenir ?
- Non je n'ose pas...
- Tu sais qu'elle ne te dira rien ?
- Oui mais... j'ai peur...
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Tu ferais ça ??
- Bien sur ! Attends moi la je vais finir de livrer ça et j'arrive
- Merci Crystal !

Je me dépêche de terminer ma livraison pour ne pas trop faire attendre Asim. La pauvre n'empêche... Ces idiots de Yigas ne perdent rien pour attendre !
Une fois la livraison terminée je retourne voir Asim

- Tu viens ?
- Oui...

On marche toutes les deux pour arriver en haut des escaliers et comme d'habitude je me fais stopper par les deux gardes

- Asim tu fais trop pitié ! T'as vu dans quel état tu es ? Tu oses te présenter devant notre chef ainsi ? Et toi tu fais quoi ici ? On t'avais dit que...
- Écoute. La crois moi je préférai ne pas être là moi non plus. Déjà par ce que je n'aurai pas à supporter ta voix qui incommode mes oreilles, et en plus de ça ça signifierai qu'Asim ne serai pas blessée. Alors maintenant bouge ta lance ou je te jure que je vais m'énerver.
- Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Je suis Leïla une garde Gerudo alors tu me dois le respect !
- Je te respecterai le jour où tu respectera mes amis ! Alors maintenant c'est simple soit tu me laisse passer soir je t'en colle une. Et crois moi mieux vaut ne pas se fier aux apparences !
- Je suis une garde Gerudo ! Je suis plus forte que toi alors...
- Qu'Est ce que c'est que ce rafus encore ? Leïla pourquoi ça ne m'étonnes pas ?
- C'est pas moi chef c'est cette moins que rien qui m'insulte !
- Je te demande pardon ??? Et mon poing dans ta face c'est une insulte aussi ???

Recueil d'os Urbosa x Oc Where stories live. Discover now