1.3K 68 39
                                    

Benny était revenu dans sa chambre, étourdi, entre la fumée, le bruit, la fatigue et cette... discussion avec Amy ? Il s'était affalé sur son lit en pensant qu'il était vraiment mais vraiment très con. Il avait espéré si longtemps pouvoir lui parler ! Il avait lu tous les articles à son sujet, participé à tout les tous les tournois où elle aurait pu se trouver, essayer par tout les moyens de la croiser ! Et maintenant que cette opportunité arrivait enfin, il restait sans voix ! Elle avait dû penser qu'il était malpoli ou qu'il n'en avait rien à faire d'elle ! Ce qui était bien loin de la vérité, au contraire il était fou d'elle ! Ça lui faisait bizarre d'ailleurs, il n'était pas le genre de personne à s'attacher aussi facilement, d'habitude il appréciait bien sa propre compagnie...
Mais la vérité c'est que quand elle s'était assise à côté de lui, son cœur s'était accéléré et il avait perdu ses moyens. Alors pour ne pas montrer son malaise il avait préféré parler le moins possible. C'était une très mauvaise idée d'ailleurs. Il avait donc décidé qu'il allait lui reparler le lendemain pour essayer de rattraper le coup et qu'elle ne reste pas avec cette mauvaise image de lui en tête. Ce n'était pas ça qui allait l'effrayer. C'était Benny Watts tout de même !
Et c'est comme ça qu'il s'était retrouvé assis en face d'elle, avec son café, sans même attendre son accord pour prendre place sur la chaise en bois.

***

«Hum...»
Elle le fixait de ses yeux profonds et lui ne savait ni quoi faire ni quoi dire.
«Allez reprend toi Benny, pensa-t-il.
«Je ne dérange pas Benny Watts cette fois-ci ? lança-t-elle avec un ton sarcastique avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit.
« Oui justement... C'est pour ça que je suis ici. Désolé pour hier... Je ne voulais p... Je n'étais pas... J'étais fatigué. Excuse moi si je t'ai paru malpoli...»
« Eh ! Faut que tu te détendes hein ! On dirait que tu passe l'oral du bac !»
Il se sentait mal à l'aise, il n'arrivait pas à garder son air si sérieux et calme comme à son habitude.
Il esquissa un sourire forcé avant de lui lancer :
« Sinon, tu es déjà venue à Cincinnati ?
Pfff... Encore une question débile ! En plus il connaissait la réponse ! C'était la première fois qu'il l'avait vu, ici, à Cincinnati, comment pourrait-il oublier ce jour ?
«Oui, quelques fois. Et toi ?»
«Oui je connais assez bien la ville, je suis venu assez souvent. Cette ville me tiens à cœur.»
«Oh et bien si tu connais tu pourrais m'inviter prendre un verre dans un coin sympa !
En parlant, elle avait terminé de boire son café et s'était levée. Elle partit en lui faisant un clin d'œil et en lui lançant par dessus son épaule :
«Oh et bonne chance pour conserver ton titre de champion des États Unis ! Tu ne l'auras plus pour longtemps !»
Et elle le laissa seul, à la table du café, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Premièrement elle venait de lui proposer de l'inviter à prendre un verre, était-ce un rendez-vous ? Il venait d'avoir un rendez vous avec Amy Knight ? Et deuxièmement elle avait l'air déterminée à le battre ! Par contre sur ce point, elle rêvait, elle ne pourrait jamais gagner contre lui ! Ses sourcils se froncèrent à cette pensée. Elle croyait vraiment pouvoir le battre ?

***

Benny se trouvait assit devant son adversaire, une partie en cours sur l'échiquier. Il tournait ses bagues autour de ses doigts, encore un tic qu'il avait. Il fronça les sourcils, étudiat le jeu quelques instants puis il déplaça son fou et mis son adversaire en échec et mat, celui-ci lui tendit la main pour indiquer qu'il abandonnait. Il se leva et partit voir le tableau qui indiquait les prochaines parties. Il le parcourut du regard et s'arrêta sur le nom d'Amy. Elle avait gagnée contre ses deux premiers adversaires. Plus que trois parties chacun d'où ils ressortaient victorieux et ils s'affronteraient...
Benny n'avait pas peur, il savait de quoi il était capable et ce n'était pas elle qui allait l'effrayer !
Soudain il entendit quelqu'un arriver dans son dos.
« Alors Watts, quesque tu fait encore là ! Tu ne devrais pas être en train de réviser tes fins de parties avant de m'affronter ? Plus que trois adversaire et je joue contre toi. À ta place je m'inquiéteraislança la voix d'Amy.
Rahh elle l'insupportait, il avait beau avoir des sentiments à son égard, quand on s'attaquait à son égo, ça lui faisait mal et ça l'énervait fortement !
«Ne t'inquiètes pas pour moi, c'est plutôt toi qui devrait être en train de rejouer mes fins de parties ! Tu as lu mon livre ? Tu ferais mieux d'y aller tout de suite si ce n'est pas le cas !» lui répondit il sur un ton sec.
Elle laissa échapper un rire cristallin.
« Je doute que ton livre m'aiderait ! Ce n'est qu'une déclaration d'amour à toi même. Tu joues de manière beaucoup trop démonstrative, seulement pour impressionner je ne sais trop qui où tout simplement pour te prouver à toi même que tu vaux le coup !»
Aïe. Celle là il l'avait pas vu venir. Ça faisait mal.
Il lui lança un regard assassin avant de replacer son chapeau et de partir jouer sa seconde partie de la journée.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Pour qui se prenait-elle ! Elle allait voir si il "jouait de manière trop démonstrative gneu gneu gneu" ! Elle était hautaine et insupportable, elle avait beau être extrêmement belle, il ne pouvait pas le nier, elle avait un caractère totalement différent de sa tête d'ange. Elle avait beau avoir de magnifiques cheveux... Oh ses cheveux... Ils étaient si... Benny arrête ! Tu te laisses emporter par tes sentiments !
Il remporta sa partie assez facilement même si à un certain moment il failli perdre l'avantage, trop occupé à se torturer l'esprit à cause d'elle. Elle le faisait vraiment perdre la tête, il fallait qu'il se reprenne ! Il attendait avec impatiente le moment où elle serait forcée de lui serrer la main pour signifier sa défaite !

À nous deux Amy Knight !

King takes Knight || Benny x AmyWhere stories live. Discover now