23. Shelly

1.6K 74 1
                                    


- Tu es contente petite soeur ?

Je sourie comme une enfant devant les clichés que j'ai pris depuis notre arrivée. Même si il y en n'a plus de Cameron que de n'importe quoi d'autres ils sont réussis.

- Très.

Mase penche la tête pour voir les photos. Quand il voit la tête de Cameron il fronce les sourcils.

- Il est photogénique.

Mase grimace. Je pivote et le mitraille de photo. Il reste surpris avant de prendre la pause. Cameron se joint à nous et je prend une bonne dizaine de photos. Elena fini par nous rejoindre, bien habillé et j'immortalise le moment ou Mase l'attrape par la taille. Ça leur fera une belle photo souvenir.

- Tu penses t'en sortir seule ?

Je lève un sourcil.

- Tu sors ?

- Oui. J'avais l'intention d'emmener Elena dîner, mais je peux annuler si tu veux.

- C'est hors de question !

Mase me dévisage, l'air perplexe. Il ouvre la bouche mais Elena le coupe.

- Elle s'en sortira seule, ne t'inquiète pas.

Je sourie en essayant de cacher ma gêne.

- Aller, sortez vous deux. Vous n'allez pas rester là.

Mase dépose un baiser sur ma joue et je les regarde quitter la chambre. Cameron s'installe sur le lit avec moi, la tête sur mon épaule.

- Tu veux qu'on aille manger un bout ?

J'acquiesce.

- J'ai vue un bon restaurant en rentrant.

Je lui sourie. Cameron se lève et rejoins la porte qui sépare nos chambres en deux enjambées.

- On part dans vingt minutes.

J'ouvre ma valise et en sort plusieurs tenue. J'essaie une robe, puis un jean, puis une robe et soudain je m'arrête. Je suis réellement en train d'essayer plusieurs tenues juste parce que j'ai envie de plaire à Cameron ? Oui, tout à fait. Et cette idée me plait. J'ai envie de me sentir belle, même si c'est juste pour lui. Je choisit donc la robe et libère mes cheveux de leur élastique beaucoup trop serré. J'enfile une paire de chaussures et attrape mon sac à main puis je frappe à la porte de la chambre de Cameron.

Ce dernier ne tarde pas à m'ouvrir, brosse à dent en bouche. Il me fait entrer puis se dirige dans la salle de bain. Je le regarde s'agiter dans la chambre, ranger son téléphone dans sa poche, enfiler ses chaussettes puis ses baskets, se coiffer, puis il attrape ses clefs et me fait signe qu'il est prêt.

- Tu est très belle.

- C'est parce que tu me vois avec les yeux de l'amour.

Il passe sa main autour de ma taille et nous quittons la chambre.

- Non, tu es toujours très belle.

Je dépose un baiser sur sa joue, le sourire aux lèvres.

- Toi aussi tu es très beau.

••

Nous avons rejoins Mase et Elena au Billy Bob's Texas, avec nos bottes et nos chapeau. Il n'est pas très tard mais le bar est remplis, presque autant que celui dans lequel nous sommes allés le soir de notre arrivées. Mase à passer commande avant de nous rejoindre sur la piste.

Même si les mouvements de Cameron ne sont pas assez rapide par rapport à la musique il se débrouille bien. On enchaine les danses pendant une dizaine de minutes avant de faire une pause, loin de ses gens agiter, laissant Mase et Elena sur la piste.

Secret love   On viuen les histories. Descobreix ara