22. Cameron

1.7K 82 7
                                    


Voilà, je l'ai dit. Après y avoir pensé tellement fort je lui ai dit. Je passe une énièmes fois ma main dans mes cheveux. Shelly dort profondément à côté mais moi je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. Je découvre mon corps et enfile un bas de survêtement avant de quitter la chambre, heureux. Je me traîne jusqu'à la cuisine et me serre une grande tasse de café. Je m'installe sur une chaise et vide la tasse à petite gorgée au fur et à mesure que la table se remplis.

J'écoute Tyron d'une oreille distraite parler de voiture avec Chad, Mase se plein d'avoir mal dormi à cause de quelqu'un qui s'envoyer en l'aire et Shelly et moi échangeons un regard complice. Elena nous fusille du regard au moment ou elle doit dire à Mase qu'elle à prêter un film porno à Tyron pour assouvir ses pulsions sexuel à trois heures du matin puisque sa copine n'était pas là. Mase grimace, Tyron m'envoie un coup de pieds sous la table et je doit être rouge tellement je me retient de rire.

- J'ai pris les billets d'avions, lance Mase après une longue minute de silence. Faites vos valises on décolle à onze heures.

Je vois des étincelle briller dans les yeux de Shelly et je m'en veux sincèrement d'avoir songé un instant à lui priver de ce voyage. Je compte bien lui faire profiter de ce repos loin de Chad et Thalia qui sont devenu de lointains problèmes sous la menace, mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'un d'eux explose et que le reste suivent.

••

Je déteste les aéroports. Tous ces gens qui se bousculent, les haut-parleurs qui résonnent toutes les cinq minutes en annonçant un vol, devoir arriver quatre heure à l'avance pour s'enregistrer et avoir fait sa valise en dernière minute parce qu'un abrutit à avancer notre départ de deux jours en nous prévenant quarante trois minutes avant de partir. Je souffle une énièmes fois et Mase me fusille du regard.

- C'est quand même pas de ma faute !

- Si tu as une mémoire de poissons rouge ? Ajoute Shelly. Certainement pas.

Mase se tourne et Shelly attrape ma main. Je lui décroche un regard surpris. Elle prend énormément de risque en faisant ça. Si Mase nous surprend il risque de nous étriper et après ça il nourrira les cochons avec ce qu'il reste de nous, ou plutôt de moi car c'est moi qui risque la mort. Il dira que j'ai corrompu sa soeur et Shelly éclatera de rire.

Je dépose un baiser sur sa tignasse brune et tend nos billets d'avions et nos passeports à l'hôtesse.

••

Je montre du doigts l'étendue des déserts à travers le hublot à Shelly. Elle attrape son appareil photo et prend une série de photos de l'extérieur avant de m'attaquer sous tout les angles. Absolument tout les angles. Je rit, elle aussi et c'est au tour d'Elena de nous mitraillée.

Nous arrivons à l'aéroport à la nuit tombée. Nous trainons nos valises jusqu'à l'hôtel et en tant que gentleman, Mase et moi portons les valises des filles, plutôt leur garde robe vue leurs poids. On reste une dizaine de jours mais je suis sûr qu'elles ont prévu le coup au cas où on aurait un imprévu qu'elles auraient organisées. C'est tout à fait le genre d'Elena.

- Bon, lance Mase à notre entrée, nous allons faire un tour au Pete's Dueling Piano Bar, nous n'allons certainement pas visiter Austin sans y passer !

Nous acquiesçons bien encouragés. Je ne prend pas la peine de défaire ma valise et enfile une tenue que Mase m'a forcé à acheter pour être dans le thème de ce voyage, avec ce chapeau ridicule.

- Tu es super sexy Cam ! Je suis sur que ta copine aurait adoré tes bottes.

Je déplie mon majeur devant le visage de Mase avec une folle envie de lui arracher ses boucles.

Secret love   Where stories live. Discover now