313️⃣1️⃣31

355 38 20
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜💜bonne lecture 💜 💜

=

===================================================================

Accompagner par son ange gardien, Jimin se tient devant la porte de son appartement. Sa mère, enfin sa tante doit certainement l'attendre, elle se fait sûrement du souci. Mais lui il n'est pas prêt à lui pardonner tout ces mensonge.

JM : ...je peux pas...

Yoongi le regarde quelques instants puis toque à la porte. Le cœur serré Jimin attrape le bras de l'être de lumière. Il se fige immédiatement lorsque la porte fut ouverte.

Hyorin : ...Jimin... je suis si contente de-

Le plus jeune ne l'a laisse pas finir, il l'a pousse sur le côté et court à l'intérieur allant s'enfermer dans sa chambre.

SG : laissez lui un peu de temps. C'est encore frais dans sa tête. Je vous laisse.

Il disparaît dans une nuée de plumes blanches sous les yeux ébahis de l'humaine. Même en sachant depuis longtemps qu'il est un ange, elle n'arrive toujours pas à s'y faire. Elle regarde dans la direction où se trouve la chambre de Jimin puis attrape son téléphone afin d'envoyer un message à Mina. Ils vont être ravis de savoir qu'il est de retour.

.
.
.

Le lendemain, Jimin sort de chez lui munie de ses affaires d'école sans adresser un mot à sa mère-tante... il ne sait vraiment plus où il en est. Il réfléchis encore à la manière dont il va expliquer cela à ses amis. En parlant d'eux, il les trouva assis sur leur banc habituel dans la cour. Ils ont tous les yeux rivés sur lui.

Il aperçoit Yoongi passer pas très loin de lui. Ce dernier ne le regarde pas, mais il le voit sourire légèrement, c'est un signe pour l'inciter à faire le premier pas, il le sait. Il prend son courage à deux mains puis rejoint ses amis.

Hwasa : regardez, un revenant.

JM : ...bonjour à toi aussi Hyejin... tu m'as manqué.

Après un bon moment à se regarder droit dans les yeux, qui se remplissent de larmes petit à petit, ils se dirigent subitement l'un vers l'autre pour s'enlacer. Les autres suivent le mouvement englobant Jimin d'un câlin groupé. Des rires des larmes et du soulagement. Ils étaient heureux de le voir en un seul morceau.

Ils firent pas attention aux autres élèves qui pour certains les regardent bizarrement.

Une fois les embrassades terminée, ils installent Jimin au milieu du banc pour une discussion bien rythmé.

Hwasa : on sait pour ta mère, enfin ta tante.

Mina : Hyejin !

Toujours l'art et la manière d'aller droit au but sans détour.

Hwasa : il allait pas le dire, je lui donne du courage.

Elle lui a surtout mâché les explications sachant pertinemment que Jimin est du genre à s'emmêler les pinceau et à omettre des informations lorsqu'il est au pied du mur.

Rosé : drôle de façon d'encourager.

Jeonghan : à bat les bla bla. Ou étais-tu passer ? J'étais tellement inquiet que les remarques homophobe de mon père ne me faisaient plus rien, tu t'imagine !?

JM : comment c'est possible, il mâche pas ses mots...

Jeonghan : donc oui tu imagine bien.

SPEELWhere stories live. Discover now