Chapitre 5: La rentrée

1K 69 66
                                    

Après quasiment deux long mois de torture, Vernon à l'approche de la rentrée, soit une semaines avant, il avait décider de laisser Harry retourné dans sa chambre .Le lendemain en fin de matinée, Harry ouvre ses yeux avec difficulté, rongé par un épuisement sans nom à cause de ses cauchemars sans fin. Il essaye de se relever mais une douleur énorme le saisit principalement sur son dos mais aussi sur le reste de son corps, il laisse échapper un cri silencieux pour ne pas alarmé son oncle.

Après plusieurs minutes, Harry réussit en serrant les dents à se lever, en marchant doucement, très doucement vers son armoire ou il y avait son miroir. Il ouvre la porte de son placard, en tentant d'oublier la douleur mais celle-ci est aussi forte qu'on pourrait penser que sa peau se consumait sur le feu ou le déchirait. Son profil gauche était traversé par une longue entaille, traversant son visage de haut en bas, transperçant sa joue. Son corps tout entier était marquer que cela soit par des égratignures, lacérations, des lésions musculaires, des brûlures, des bleus ou encore des hématomes. Sans parler des lésions interne qui ressentait, Harry était sûre qu'il avait quelques côtes cassées et/ou fêlées, sa jambe gauche ainsi que son bras droit ont subis la même choses. Son épaules gauche devait être sûrement luxée. Son corps était aussi squelettique que les inférius.

Il se retourne pour y voir son dos mutilé, le Gryffondor se met la main sur sa bouche pour ne pas hurlait d'horreur. Son dos était tachetés de sang autant frais que séché et avait des couleurs inimaginable avec du bleu-violet, du noir et du jaune.

Il a commencé à ce mettre à pleurer, à sangloter toutes les larmes de son corps toujours silencieusement. Il ne ressemblait plus à un humain mais bien à un monstre. L'adolescent se demandait  : Pourquoi lui ? Pourquoi revenir dans le passé pour subir encore de la maltraitance ? Es ce qu'il sera assez fort un jour  ? Comment tout changer  ? Toutes ces questions qu'ils se posent sans jamais avoir de réponses.

En force il s'était doucement fait comme raison que tout cela était normal, qu'il méritait tout ça. Il avait l'impression de changer comme si on lui avait retourné le cerveau. Il se sentait faible, inutile, seul,... Il n'était plus rien. Seul les livres de Poudlard le faisait tenir, c'était la seule chose qu'il avait le droit de garder, le reste était enfermer dans le placard sous l'escalier.



Sur le quai de la voie 9 ¾, Harry sous glamour donne sa valise et monte dans le train sans attendre ses soi-disant amis. Maintenant qu'il connaissait la vérité, il ne referai pas l'erreur de nouveau. Il part à la recherche d'un compartiment vide cependant en traversant le train il tombe sur un compartiment ou il y avait Ron et Hermione et leur porte était ouverte. On pouvait entendre leur conversation.

«  - Oh Hermione, comment c'est passée tes soi-disant vacance en France  ?  » lance Ron sur le ton de la rigolade.

«  - Arrête de rire, tu sais très bien que c'était une excuse à donner pour Harry. Il est tellement naïf. Et puis le directeur nous a demander de l'isoler pendant les vacances d'été et de ne lui envoyer aucune lettre. Mais je pense que l'isolement à du lui faire du bien, lui remettre les idées en place et maintenant il va revenir vers nous comme toujours. Tu sais très bien qu' il fera tout pour retrouver ses amis.  » répond Hermione avec un sourire sadique.

«  - Oui je sais. J'étais tellement tranquille cet été, à ne pas entendre ces plaintes, sa conversation ennuyeuse, c'était presque le paradis. On a était débarrassé de ce boulet pendant 2 mois et maintenant il faut encore le supporter. Mais bon cette année Ginny va lui faire prendre un filtre d'amour et il ne pourra pas lui résister cependant vu ce qui c'est passer l'autre jour avant la fin de l'année dans les vestiaires des garçons après l'entraînement de Quidditch, j'espère que cela va fonctionner.  » avoue Ron

«  - Tu ne m'a jamais raconter ce passage là  ?  » reprend Hermione

«  - Ah bon ?! Une fois l'entraînement fini, on est tous allés aux douches et j'ai remarquer qu'il matait les fesses des garçons et qu'il finissait par être en érection. Du coups depuis ce jour j'y vais soi avant, ou après lui.  » dit Ron l'air dégoûter

«  - Mais c'est dégoûtant, de toute façon il ne pourra rien faire contre le filtre d'amour et Ginny ne lui laissera aucune chance. Elle a tout prévu rassure toi.  »

«  - D'accord, il va ce faire avoir et va l'épouser, après il va être tuer par Tu-Sais-Qui et on aura tout son argent, on héritera de tout. Dumbledore à tout prévu. » affirme Ron

«  - C'est un grand génie le directeur. Bon on arrête de parler ici car il peut arriver à tout moment.  » fini par dire Hermione

Harry était dégoutés par ses anciens amis. Il ne ferai plus confiance à personne, c'était fini. Le Gryffondor se promis à lui même que toutes les personnes qui l'avaient fait souffrir aller payé. Il leur montrera qu'il ne faut jamais sous-estimer un Potter. La vengeance allait commencer.

Il continu son chemin et s'arrête dans un compartiment vide et enfile directement son uniforme de Gryffondor avant de s'asseoir et appuyait sa tête contre la vitre. Le rouge et or regardait les étudiants faire leurs adieu à leurs parents, certains pleurer dans les bras de leurs parents, d'autres rigoler avec leurs amis et certains montrer leurs nouveaux sorts. Mais lui il était sans famille, seul, sa solitude était devenue une habitude et personne ne pouvait changer cela. 

Le train commence à démarrer et Harry commence à se laisser bercer par le léger murmure du train sur les rails. Le Gryffondor finit par s'endormir pour essayait de rattraper toutes ses heures de sommeils mais sans grand succès.

La nuit était tombé lorsque le train s'arrête à Pré-Au-Lard et Harry était un peu plus joyeux de revoir cette endroit qui a été détruit lors de la Guerre dans son ancienne vie. Il remarque Hagrid conduire les premières années vers les barques et les autres partent vers les calèches. Harry avait prit tous son temps pour se diriger vers les calèches pour être sûre que Ron et Hermione soit déjà parti vers le château. Il se dirige sur la dernière carriole et s'arrête quelques instants pour caresser le sombral. Heureusement qu'il avait garder tous ses souvenirs, toute sa magie aussi. En montant il y avait Neville et Luna avec qui il commence une discussion sur les vacances sans pour autant leur dire tout ce qu'il avait vécu durant ces deux mois d'enfer et en espérant que personne ne remarque son glamour.

En chemin pour aller dîner dans la Grande Salle, Harry bouscule une personne et quand il lève les yeux pour pouvoir s'excuser, son cœur rate un battement, c'était son professeur de Potion ... Snape. Il avait même pas eu le temps de parler que son professeur prenait la parole.

«  - Mr Potter, notre survivant ce croit supérieur aux autres pour pouvoir bousculer les personnes et en l'occurrence moi. Vous voulez faire une entrée spectaculaire  ?  »

Harry ne savait pas quoi répondre face à Snape. Dans sa tête il était trop heureux de le voir vivant, il voulait lui sautait dans les bras et lui présenter des excuses pour lui avoir mener ces années d'école dur, de l'avoir traiter de lâche alors qu'au final il l'avait protéger de tout dans l'ombre cependant tout ça était impossible dans cette vie car il le prendrai pour un fou. Alors le rouge et or baisse les yeux vers le sol.

«  - Désoler professeur.  » prononce t'il doucement

Snape était choqué du comportement du Survivant et laisse tomber son masque pendant quelques secondes en ce demandant pourquoi Potter baisser t'il le regard quand il le réprimandait  ? Il remet son masque sans émotion.

«  - Vous avez de la chance que le directeur n'ai pas fait son discours sinon j'aurai déjà retirer 30 points à Gryffondor.  »

Après avoir dit cela, Snape se dirige à l'intérieur de la Grande salle et Harry souffle de soulagement et ce dirige lui aussi vers la table des Gryffondors. Harry ce dit que cette année aller être compliquer mais surtout très très longue.


A suivre...

Tout recommencer ?Место, где живут истории. Откройте их для себя