Chapitre 24: Mise en garde

178 5 5
                                    

Eh ! Voici, enfin, le chapitre 24 auquel, j'espère que vous aimerez malgré sa longueur.  Un long chapitre pour me faire pardonner de l'attente de la suite, hihi 🥰💕✨🙇‍♀️

L'histoire prend, enfin, forme avec les récents chapitres que je vous ai publié depuis les deux semaines précédentes. Je suis contente que ça prenne forme et que les liens entre les protagonistes se crées et continuent de s'améliorer. Bref, n'hésitez pas à commenter vos avis en commentaire depuis le début de la fiction. 

Sur ce, bonne lecture. 📖

oOoOoOo


Alycia papillonna des yeux et les ouvrit doucement, scrutant le plafond étant donné que c'est la première chose qu'elle a vu à son réveil. La jeune demoiselle soupira de soulagement et de douleur en se redressant, tout en se tenant le front. Grimaçant, elle scruta la pièce qui était, en réalité, une banale chambre. En effet, il y'avait un lit, une bibliothèque, deux étagères suspendue et contre les murs bleus ainsi qu'une petite fresque blanche posée en haut des murs. Il y'avait, également, entre chaque côté du lit, une table de chevet sur l'une d'elle, il y était posé une lampe de chevet avec une tirelire et de l'autre était posée une pile de livre.


Les murs étaient dans les teintes de blancs et de bleu ciel. Les couleurs d'Hermès. Alycia fronça les sourcils en repensant au Dieu. Que s'était-il passé exactement ? Elle fronça les sourcils et repensa à la journée de la vieille et essaya de se souvenir des événements récents. Lorsqu'elle y arriva, Alycia écarquilla les yeux de stupeur et de frayeur. Elle avait encore écouté cette maudite voix qui l'accompagnait autant dans la réalité que dans ses cauchemars. Elle avait encore utilisé ses pouvoirs qui l'effrayait parce qu'elle n'arrivait pas à les contrôler et par leur puissance. Que pouvait-elle donc bien faire pour éviter d'écouter cette voix qui la guidait vers le mauvais chemin de sa destinée lumineuse ?


Que pouvait-elle faire pour pouvoir contrôler ses pouvoirs et ne pas perdre sa personnalité pour que son côté Sorcière ne revienne pas sur sa personne ? Comment pouvait-elle dompté cette partie d'elle ? Tant de questions sans réponse la submergeait dès son réveil et un mal de crâne s'en suivit. Elle grimaça et entendit la porte de la chambre s'ouvrit. Percy et ses amis ainsi suivit de près par Hermès qui la regardait avec dédain et inquiétude entrèrent dans la chambre.


Percy la rejoignit rapidement et l'ausculta de ses yeux écumes auquel Alycia s'y perdait instantanément dès qu'elle croisait son regard. Percy toucha ses épaules et ses cheveux, elle pouvait y lire de l'inquiétude dans ses yeux et cela la toucha énormément. À part ses parents, personne ne s'inquiétait pour elle. Elle n'avait pas d'ami, son cercle « d'ami » ce n'était qu'en réalité, que des connaissances pour faire des travaux d'équipe scolaire et elle ne passait jamais autant de temps avec eux hors des cours pour faire des soirées entre ami(e)s.


Le fait que Percy, Grover et Annabeth s'inquiétaient pour elle et faisaient tout pour son bien-être, son cœur se réchauffait de bonheur et elle les pensait comme ses meilleurs amis. Une famille amicale qu'elle avait toujours voulu avoir. Elle ne voulait, en aucun cas, se séparer d'eux.


—Est-ce que ça va ? finit par demander Percy inquiet.

—Oui, ça va. Je...Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne me souviens que de vagues moments dans l'après-midi d'hier et comme d'avoir reçu un coup à la tête, questionna Alycia.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now