- Ch 21 - 目に見えない和解 -

73 6 4
                                    

{Trad : Rapprochements Invisibles}

[Pdv Aki]

J'étais allée me trouver une chambre et ne l'avait pas quitté depuis ma dispute avec l'Uchiha. Je n'attendais d'ailleurs que bien peu de choses de ce dernier qui semblait préférer m'utiliser que me considérer comme une réelle chose pensante. Peut-être ai-je été un chouïa langue de serpent, car la porte de ma chambre s'ouvrit lentement, laissant apparaître le brun, quelques papiers à la main. Mais n'allez pas croire que j'allais effacer le comportement pitoyable qu'il a eu avec moi comme si de rien n'était. '

- Si tu n'es pas venu t'excuser, alors ce que tu as trouvé ne m'intéresse pas, Sasuke. 

Il demeura silencieux en s'approchant du lit sur lequel je me trouvais, levant les yeux pour me regarder avec intensité. Son regard m'effrayait assez, avait-il prévu d'en finir avec moi ? 

- Sasuke ? 

Il finit par s'asseoir sur le bord du meuble, regarder une nouvelle fois les papiers puis moi à nouveau. Ensuite il me fit signe d'approcher et j'obéissais avec réserve, m'approchant pour tenter de voir ce que ces papiers pouvaient bien contenir de si important. J'eus à peine le temps d'apercevoir mon nom de famille sur la feuille qu'il les posa de l'autre côté et m'enlaça avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. 

- Je suis désolé Aki, tellement désolé. 

Je n'avais pas l'impression qu'il soit entrain de s'excuser pour son geste, mais pour autre chose, et ça me semblait une chose horrible à la force désespérée avec laquelle il me tenait contre son corps. Je lui rendit malgré tout son étreinte, avec douceur. Il finit par me lâcher et reprit les feuilles pour me les tendre. Je les pris en tremblant malgré moi et commença à lire. Peu à peu j'avais l'impression de me liquéfier sur place, de perdre tous mes repères, je n'arrivais même plus à comprendre ce que je lisais. 

- J-Je ne comprends pas... Murmurais-je, troublée. 

- Tu... Tu es une expérience. Orochimaru détenait tes parents et les a utilisé pour te créer. Il avait pour but de créer un humain puissant et obéissant. Tu n'es pas le seul sujet, les autres sont morts, y compris tes parents. Le tenseigan qu'il t'a greffé est défectueux, s'il t'offres de la puissance et du potentiel, il n'a rien de comparable à un réel. Insatisfait par son échec il t'as lassé aux portes de Konoha en pensant qu'il ne te reverrai jamais. 

- M-Mais pourquoi suis-je ici alors ? Cela n'a aucun sens... 

- C'est là que nos destins se lient Aki. Il a commencé à m'utiliser en me promettant de la puissance et, quand il a compris que tu avais déserté, il s'est dit que nous associer et nous monter contre Konoha serait le meilleur moyen de reprendre le contrôle du village... 

Le silence qui suivit ses mots se fit assourdissants, des larmes perlaient sur mes joues sans que je les contrôle, sans même que je sanglote. Lui, avait le regard noir et dans le vide. Nos deux vies venaient de voler en éclat parce qu'on avait été un peu trop curieux. On resta un moment dans le noir et le silence en réfléchissant... ou pas. En se laissant juste avoir un moment de vide et de faiblesse. 

- Qu'est-ce que tu veux faire ? Me demanda t'il au bout d'un moment. 

- Je sais pas. Qu'est-ce qu'on devrait faire ? 

- Orochimaru ne nous veut pas du bien... Il faut qu'on parte. Soit retourner à Konoha, soit fuir ailleurs. Je ne sais pas ce qui nous laisse les meilleurs chances de ne pas avoir d'ennuis. 

- Ailleurs pour aller où ? On est dans le bingo book, je te rappelle, où qu'on aille on ne sera pas en sécurité. La meilleure solution ça doit être de retourner à Konoha, en passant par la case prison. 

- On a moyen d'y échapper. Orochimaru prévoit forcément quelque chose contre le village en nous utilisant, si on arrive à trouver quoi exactement on pourra les avertir. 

- Peut-être que ce sera une circonstance atténuante mais je doute que ça suffise à nous éviter l'incarcération.

A nouveau le silence prit place... jusqu'à ce que je sente la main du brun effleurer ma joue pour tourner mon visage afin que je le regarde. 

- Tu sais ce qui me rassure dans tout ça ? Me murmura t'il.

- N-Non, quoi ? 

- Au moins, on sera ensembles. 

Il s'approcha doucement jusqu'à poser ses lèvres contre les miennes, ne le repoussant pas, il m'enlaça ensuite, m'allongea contre lui. Sans un mot on se regardait, un fin sourire ornait son visage et c'est peut-être bien la première fois que je voyais chez lui un sourire sincère. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Re : Birth - Tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant