- Ch 9 - 暗殺者 -

272 14 5
                                    

{Trad : Assassins}

[Pdv Aki]

Je sortis de ma torpeur en sentant une main caresser ma tête, je me mit à m'étirer et me tourna pour le regarder en demandant d'une voix encore endormie...

-Quelle heure est il ?

-Il sera bientôt minuit on doit être autour de 23h40/50 je pense..

Il semblait ailleurs, ce qui en soit me rassura étant donné qu'il était quand même entrain d'avoir un contact physique avec moi...

-Tu as de beaux cheveux Aki..

-Ah tu trouves ? Je les ai toujours détesté je les trouve trop lisses et ternes...

-Eh bien non, je les trouve parfaits.

-M-merci... je suppose. Dis tu te sens bien ?

-Bien sûr pourquoi cette question ?

-Je te trouve étrange, m'enfin...

Je me releva l'air de rien et me mit à préparer mes affaires, on se voyait à peine dans la pénombre nocturne car il ne restait plus que quelques braises subsistantes dans le feu de camp. Il avait un regard profondément vide, je l'observais du coin de l'oeil en bouclant mon sac.

-On y va ? Demandais-je, animée par un léger doute.

-Tu es sûre ? Dis, pourquoi on fait ça...?

-Mais Sas... qu'est-ce qui te prends ? Toi aussi tu voulais ces renseignements, toi aussi tu voulais anéantir Konoha... moi c'est ma sois-disant mère mais toi c'est le village entier.. puis il y a Naruto.

-Je sais, mais tout ça ça reste aussi les désirs d'Orochimaru..

-On s'en fout de ce vieux pervers ! On le fait pour nous avant tout. Allez bouges toi ou j'y vais seule. J'vais pas t'attendre éternellement l'Uchiha.

-Tu ne m'attends déjà pas... murmura t'il si bas que je ne l'entendis pas vraiment.

On se hâta donc à l'entrée Sud, chakra annihilé, puis on longea le mur de pierre vers le Nord pour trouver la tour Sud-Est. À partir de ce moment précis, on passe sous silence complet, on communique en langue des signes, du moins notre langue des signes, c'est un codage complexe de signes, la plupart à une seule main comprenant une centaine de messages. On l'a développé pendant plusieurs mois tous les deux.
On se cache dans un recoin sombre, juste derrière la porte d'entrée, prêts à frapper à la première intrusion.

[Pdv Omniscient]

Le système de surveillance nocturne du village est particulièrement simple et à la fois complexe.
Chaque escouade est composée de deux anbu, il commence à leur première tour et y veilleront deux heures. Ainsi toutes les deux heures les huit escouades ont 10minutes pour changer de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Chaque semaine, l'heure change, il serait donc impossible pour quiconque de deviner à quel heure est la ronde de remplacement à moins d'avoir accès aux horraires papier. Or, Niseko les possèdent, Aki s'était infiltrée lors d'une absence de sa mère adoptive pour faire une copie des heures et ainsi se caler parfaitement sur leur programme.

Ils ne tardèrent pas à entendre des pas vif derrière la porte et ces dernières s'ouvrirent. Ils avaient, au préalable, ouvert la trappe qui laisse accès à l'escalier qui descend dans la tour. Pas moins de 20 mètres de haut. Une chute serait fatale.
Aussitôt les anbu passent la porte aussitôt ils leurs tombent dessus et craquent leurs nuques d'un coup sec. Ça a duré moins de 20 secondes et les deux soldats s'étalent, inertes.

Comme personne ne descend jamais, ils scellent leur chakra immédiatement et les balancent en bas des escaliers après les avoir débarrassés de leur uniforme, leurs armes et leurs pièces d'identité.

[Pdv Aki]

-Dépêche toi de t'habiller Aki, on ne sait jamais et prend la carte de la femme..

-On a eu de la chance de tomber sur une équipe mixte... et tourne toi tu me regardes là.

Sasuke ne bougea pas et commença à se déshabiller devant moi avec un fin sourire provocateur.
Je garda un calme parfait et me tourna pour ma part sans rien dire, il est étrange en ce moment il n'a jamais été si intime avec moi, je ne sais pas pourquoi. Mais étrangement je ne trouve pas ça si dérangeant.

On fini de s'habiller, puis on prend connaissance de nos victimes grâce à leurs cartes, à partir de maintenant, tout est dans le jeu d'acteur, à la moindre erreur tout foire, on le sait, donc il n'y aura aucune erreur.

Re : Birth - Tome 3 Where stories live. Discover now