- Ch 16 - 浸潤 -

282 16 4
                                    

{Trad : Infiltration}

[Pdv Aki]

L'infiltration est un succès. On n'a même pas remarqué ma présence ni celle de Sasuke... Quand à l'autre ANBU, on doit s'en méfier, il a certainement remarqué que nous n'étions pas Kuma et Okineko.

J'étais dans mes songes dans le couloir de l'auberge quand j'entendis du bruit, et une voix que je connaissais. Le groupe de ma "mère" passe devant moi, accompagnés d'une jeune femme aux cheveux gris retenus en queue de cheval par deux baguettes. Oh non... Je me hâte alors de retrouver mon coéquipier sur le toit.

-Sas ! On a un problème...

-Quoi ? Tu t'es faite repérée ?

-Certainement pas. Je viens de voir rentrer l'équipe avec Hisaé...

-Hisaé ? C'est pas la marchande qui venait souvent livrer des parchemins et des équipements au repaire ?

-Si, c'est elle. Elle connait sûrement la base comme sa poche, qu'est ce qu'on fait si elle leur donne un plan précis ?

-Ce n'est pas foncièrement grave... quand bien même ils arriveraient au repaire... on est là pour les tuer. Maintenant un choix s'offre à nous, profiter de l'avantage du terrain pour les prendre en embuscade ou patienter jusqu'à ce qu'on retourne au village pour les descendre un par un là bas...?

-On a plus de chances de gagner un combat en 1V1 ou 2V1 mais d'un autre côté il y aussi plus de risques de se faire voir par un civil ou une patrouille...

-Certes... avec Tora on se retrouverait en 2V5 dans la grotte.

-Attends chut. Je le fis taire d'un signe de main

-Quoi ?

-Quelqu'un nous écoute...

-Allons ailleurs.

Il prit ma main et m'emmena dans un parc, désert à cette heure ci. Il me plaqua contre un arbre, certainement pour me protéger, enfin j'espère. Il regarda autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant de me regarder... et j'étais rouge pivoine. Il s'en rendit compte et me fixa avec de grands yeux étonnés mais avec une lueur de... fierté ?

-Ah oui donc.. la mission... Je le décale lentement en regardant le sol.

-Ouais... il faut qu'on se charge de Tora... si on se débarrasse de lui maintenant ça suffira. On dira qu'il est resté alité.

-Ça me semble l'idée la moins dangereuse et la plus raisonnable...

-Tu peux t'en occuper ? Tue le dans la chambre, on cachera le corps.

-Très bien.

Je disparue à nouveau et retourna à l'auberge. Je m'étais résolue à attendre l'ANBU dans la chambre... mais il y était déjà.

Il retira son masque et me fixa longuement. Comme j'étais toujours proche de la porte coulissante, je la ferma l'air de rien et m'approcha de lui en gardant mon masque.

Il posa une main sur ma gorge et me plaqua au mur, décidément, qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Dans un mouvement je le retourne et lui fait une prise de soumission contre le même mur.

-J'en étais sûr. Murmura t'il. Okineko aurait cherché la discussion.

Il me repoussa violemment et je tomba à la renverse mais je dois faire attention à ne pas faire trop de bruit.
J'effectua une permutation avec un kunai que j'avais laissé tomber derrière lui, j'en attrape un autre et je lui passe sous la gorge.
Afin d'éviter une quelconque contre-attaque, je lui tranche la jugulaire.

Il tombe, agonisant au sol, son regard sombre sur moi.

-P-pourquoi...?

Je fis tomber mon masque, découvrant mon visage décoré d'un rictus malsain. Je vis ses yeux se teinter d'une peur qui m'étais délicieuse.

-Tu me connais ? Demandais-je avec un ton sadique que je ne me connaissais pas encore...

-Y-yogeno...

Souffla t'il dans son dernier soupir. Il est mort. Nous voilà débarrassé d'un sacré problème...

Je cacha le corps dans un lit après l'avoir désarmé. Je m'occupa ensuite de la tâche de sang que ces dégâts avaient laissés. J'attendis dans la chambre que le soleil se couche.
À la nuit tombée, Sasuke revint.

-Tu as réussi ?

-Question stupide. Rétorquais-je alors que j'étais accoudée à la fenêtre, je lui désigna le lit. J'ai pansé la plaie pour que ça ne saigne plus, pense à brûler le bandage avant de t'en débarrasser.

-Compris.

Il replia le drap avec le cadavre à l'intérieur et disparu. Non loin d'ici il y a un puissant torrent. Il le jettera là bas après s'être débarrassé des preuves. Les tourbillons l'entraîneront au fond avant qu'il soit retrouvé.

Quand il réapparu, j'étais déjà couchée, mais je le sentis remonter la couverture sur moi.

[Nda : Je suis de retour dans ma période Mélanie Martinez. Oui.]

Re : Birth - Tome 3 Where stories live. Discover now