Chapitre 10 - Superposition Quantique

12.4K 462 23
                                    

J'étais assez soulagé qu'Arès ait choisi de s'occuper d'abord de Feid. Pas parce que je n'avais pas envie d'en arriver enfin aux choses sérieuses – bien au contraire ! – mais parce que le voir à l'œuvre me rassurait.

Arès, malgré son gabarit de géant et ses yeux de prédateur, faisait preuve de beaucoup de douceur, plus d'ailleurs que ce que Feid, qui était d'un tempérament plus impulsif, était capable de supporter.

Le mnéméïde avait commencé par recevoir les doigts de son amant avec de petits grognements d'inconfort, puis finalement, lorsqu'il s'était habitué, il avait exigé plus. Il avait remonté son genou pour le placer sur ma cuisse, s'offrant aux doigts d'Arès et ses hanches cognaient d'impatience contre les miennes, frottant frénétiquement nos membres l'un contre l'autre, me suffoquant d'excitation.

Arès, l'air profondément satisfait, le tortura en ralentissant encore, et Feid finit par jurer entre ses dents et gronder d'une façon presque menaçante. L'Aphaïs me sourit alors de son plus beau sourire de carnassier. Entre les fesses de Feid, il me sembla qu'il plongeait quatre doigts, et ses doigts à lui étaient bien plus larges que les miens.

De sa main libre, il me tendit le tube de lubrifiant qu'il avait utilisé sur Feid un peu plus tôt.

― Occupe-toi de son sexe, Seo, caresse-le, m'intima-t-il. Et caresse-toi aussi, je veux te voir faire.

Je me sentis devenir écarlate. Je n'avais pas le niveau pour tellement d'assurance. Ma respiration s'accéléra et mon cœur s'emballa, presque paniqué.

― Du calme, dit soudain Feid, d'une voix basse, mais claire.

Je relevai les yeux vers son visage et découvris son regard sombre, voilé par le plaisir, rivé sur moi avec cette habituelle concentration qu'il avait quand il essayait de décoder mes expressions.

― Fais ce qu'il te dit, ne réfléchis pas. Laisse-toi guider.

Feid posa la main sur mon torse, qu'il caressa en descendant lentement vers mon ventre et jusqu'à nos membres tendus. De son autre main, il me prit le tube des doigts, le suspendit au-dessus de ma paume et pressa pour faire couler le lubrifiant transparent. Il en versa une généreuse quantité. Son souffle était rapide et il émit plusieurs halètements désespérés en réponse aux gestes que faisait Arès entre ses fesses pour l'aider à s'ouvrir.

Je plongeai ma main entre nos deux sexes et le fixai pour voir sa réaction lorsque je saisis son membre. J'étais si concentré sur son visage, sur celui d'Arès, sur l'effet que ça me faisait de le voir au-dessus de nous, en train de l'ouvrir avec ses doigts, que je n'avais pas remarqué que le membre de Feid s'était autant engorgé. Il était si épais maintenant !

Il était brûlant et lourd dans ma main, long et très ferme et la première chose que je remarquai fut les veines saillantes qui le parcouraient.

Feid se cambra à mon contact, s'empalant sur les doigts d'Arès et s'enterrant dans ma main avec un profond grondement de contentement.

J'osai alors les caresses. Lentement, je fis glisser ma main le long de la hampe, enduisant de lubrifiant la peau soyeuse. Je découvris avec plaisir les légères différences anatomiques : l'absence de prépuce, le gland plus large à la forme légèrement ovale... Feid était épais et long, peut-être vingt-cinq centimètres, ce que je trouvais déjà vraiment énorme. Puis j'osai un coup d'œil vers le membre d'Arès et dus revoir mon estimation de ce qu'état un gros sexe.

Le membre de l'Aphaïs était un monument érigé à la gloire de la débauche. Proportionnel à son imposante stature, il mesurait au moins trente centimètres et devait faire la largeur de mon poing fermé. J'étais à peu près certain que dans mon corps à moi, il ne rentrerait jamais, et cette pensée me déçut.

IntricationTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon