chapitre 61

4.4K 312 17
                                    

J'en ai eu marre d'être tirer comme un chien après les 3 première seconde alors je retirai mon bras de la prise de cette personne cacher sous se déguisement. C'était clairement un mec, sûrement un sous - fifre...

-C'est bon mon vieux Je peux marcher toute seule, t'inquiète je ne courais pas...dis je blague.

Il avait l'air tendu et hésitait.

-Écoute l'ami soit on y va calmement tous les deux soit tu me touche encore et j'y vais seule, comprends tu?

Je l'entendis déglutiner et il se remit à marcher sans pour autant ne pas m'accorder plusieurs regards par dessus son épaule.

Cette place était étrange. Le porte ou il m'avait tirer ne menait pas à une classe mais à un autre pavillon, c'était un long couloir ou se trouvait plusieurs pièce.

- Hey Zoro ou sommes nous ?

Il ne répondit pas.

- On arrive bientôt ? Demandais je un peu plus impatiente.

Il ne me répondit toujours pas, et c'est tout ce qui a fallu pour me faire perdre patiente. Je me dirige vers lui, prête à lui faire cracher le morceau. Je voulais seulement qu'il fasse au moins un son, un souffle.

Il me prit de court et agrippa mon bras pour me balancer dans une pièce éclairer ou s'y trouvait déjà Fiona.

-Eh ben...tu es la toi aussi...

-Comme tu peux le voir, me répondit elle.

Elle était assise sur une chaise en plein milieu de la salle. La salle ne comptait que deux chaise en plein milieu et une table devant ceux où si trouvait trois chaises. On aurait dit une salle d'interrogatoire ou bien d'entrevue.

Il n'y avait aucune fenêtre, toutes lumières étaient artificiel. La lumière forte était agressante.

-Toi, qu'as tu du faire pour ravoir tes effets, car je dois conclure qui t'es arriver là même chose qu'à moi, n'es ce pas? Me demanda Fiona.

-J'ai du grimper à un arbre que l'on a finement couper afin qu'on puisse y grimper...mais pas y redescendre sans...accident, lui dis je en lui montrant une cicatrice que j'avais sur le fond du a la chute.

Elle fit une grimace crisper.

-Toi qu'était ton épreuve, si je peux appeler ça comme ça...

Elle soupira.

-J'ai du ramasser tous mes vêtements dans la piscine de l'école après un cours de natation...Les parents au travaillent et personne à appeler j'ai du sortir avec les vêtements se secours de l'école...pas même un manteau...

-Putain...

-Ouaip...mais ta chute...es ce ça va maintenant?

-Mouais...quand j'ai été plusieurs heures dans les vapes mais bon ça va maintenant, en plus je suis dur à cuir. Pas de quoi s'inquiéter!

-Je doute p...

Un bruit venant du fond de la pièce nous fit mettre un terme à la conversation. On se retourna et aperçurent une porte que l'on avait pas remarquer puisqu'elle avait la même couleur que la pièce: blanche.

Trois filles en sortent. Moi et Fiona n'en croyons pas nos yeux. Fiona encore plus.

L'une d'entre elles étaient une fille que Fiona connaissait assez bien. C'était fille A, ou B...ou C? Je sais plus! L'un d'elle et la traîtresse traînait avec Fiona les midi et se disait son amie. L'autre était une fille que j'avais déjà vu...mais qui....

Meilleur Pote<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant