Chapitre 3

13.7K 367 8
                                    

Devant l'école j'hésitais a rentrer. J'étais devant la porte depuis je ne sais combien de minute et j'attendais, la venu du Christ peut-être . Je devais me rendre au gymnase qui se trouvait a quelque pas de là, mais je ne pouvais pas bouger.

-Hey, ma jolie peux tu t'écarter que je puisse rentrer.

Qui a oser m'appeler comme ça? Je me retournais et j'envoyai un regard noir a l'être qui avais oser s'adresser a moi de cette façon. Il me reconnu assez vite et recula de 10 pas. J'avais déjà eu des différents avec ce type et je l'avais envoyé plusieurs fois a l'infirmerie. Zac qu'il se nommait, je crois, ou bien c'était Tomma...ah non lui il avait changer d'école après la racler qu'il s'était qu'il s'était prise.

-Zarra? S'exclama t'il. C'est vraiment toi?

-Qu'es que t'en a à foutre que c'est moi ou pas! Je lui ouvrit la porte et d'un geste de tête je lui désignais l'intérieur. Entre! Dis je avec impatiente.

Il restait un moment déboussoler me regardant de haut en bas. Ce n'était pas pour lui que je m'habillais de la sorte! Il finit par entrer en m'adressant un dernier regard gêner. Quelle idiot.

Mat avais toujours été le seul type qui n'ai jamais été intimidé par moi.

Je lui emboitai le pas et le suivi jusqu'au gymnase. Il regardait par dessus son épaule une fois de temps en temps. Quelle crétin.

Rendu au gymnase je fis ébloui par les somptueuses robes et les tuxedo qui n'en finissaient plus de défiler devant moi. Je fis accueilli par de nombreux regard surpris et curieux. Je n'en fis pas attention je ne reverrai sûrement pas ces gens de toute façon.

Mais ou es Mat?

Je m'approchais de la bande de garçon qui était de la même équipe de foot que lui. Je tapotais l'épaule de l'un d'eux.

-Hey as tu vu Mat?

-Pourquoi toutes les filles demandent pour ce type? Va le chercher toi même.

Dit-il en ne m'adressant même pas un seul regard. Je tente de me souvenir si un jour j'eus eu la chance de le tabasser mais sa face ne me disais rien et je n'avais rien pour calmer la colère qui grandissait en moi.

-Je ne vais pas me répéter de deux fois mec. Ou est il? Dis je a un cheveux de lui en collé une.

Il se tourna en me toisant mais son regard changea il était bouche bée.

-Zarra, Zarra Smith!

-Alors sais tu ou il est?

Ces potes, lorsqu'ils entendirent mon nom ce tournèrent tous en même temps.

-Wow! Tu es...

-Alors l'as tu vu? Dis je sur un ton qui démontrait ma perte de patiente.

-euh oui oui il est...euh...Ah oui dans les couloirs des vestiaires.

-Hein? Qu'es qu'il fout la lui.demandais-je sans réellement attendre de réponse.

Je ne les remerciais même pas et je me rendu la ou il devait être. Je ne le voyais pas nul part. Ce connard m'avait il menti? Lui refaire le portrait ne me dérangerait nullement si je n'avais pas cette stupide robe sur le dos.

C'est alors que je crus distinguer une voix féminine dans les vestiaires des garçons.

-hein?

Je m'approchais de la porte tendant l'oreille et il y avait vraiment une fille dans les vestiaires des garçon. J'entre ouvrit la porte et je vit Annabelle en pleine conversation avec quelqu'un qui étais cacher derrière un casier. Cette personne était clairement Mat. Même si je le voyais pas je savais. J'allais tout de même les déranger. J'allais lui demander si elle avait vu Mat et lorsque je rentrerais je ferais croire que sa présence me surprendra.

Mais je ne bougeais pas.

J'étais littéralement figer. Qu'es qu'il faisait avec elle lorsqu'il devait m'attendre moi. Es ce pour elle qu'il était venu plus tôt? Elle avait cette réputation d'être très ponctuelle.

C'est a ce moment que je le vis se pencher pour l'embrasser. Mat avait déjà eu de multiple conquête et petites amies mais pas devant moi, jamais. Je faisais tout pour ne pas le voir et ces histoires finissaient assez rapidement. Le voir avec elle était un coup de poignard en plein dans la poitrine.

Je refermai la porte et je tournai les talons. En ouvrant la porte menant au gymnase je fus nez a nez avec Rick, lui je le connaissais bien. C'était un des ami proche de Mat.

-Zarra! Wow ce qu'on dit est vrai tu es ravissante! Son ton indiquait que même le dire le surprenait. Tu ne porte même pas de maquillage en plus!

Il me dévisageait avec admiration c'était assez étrange. On aurait presque dit qu'il admirait une statue qu'il avait lui même créé. Je m'attendais a ce qu'il m'applaudisse. J'aurais pu en rire mais j'étais toujours en état de léthargie.

-bye, fini-je par murmurer.

-hein! Déjà? Tu viens a peine de venir.

-Je ne me sens pas trop bien...

-As tu trouver Mat je ne l'ai pas vu depuis le début de la soirée.

Et Bang! En plein dans le cœur. Il a passer plus d'une heure avec elle. Super.

-Moi non plus, mentis-je. C'est bizarre hein...Bon salut contente de t'avoir vu une dernière fois...

-tu veux que je te raccompagne?

-non.

-Comme tu voudras.

J'avais laissé mes Jordan a l'entrée du gymnase. Je passais devant les nouveaux arrivant qui me dévisagèrent et qui se confondait en compliment. J'étais le clou du spectacle. je m'assis sur le sol et enfilait mes Jordan.

-Zarra!

Je sursauta et me retourna vivement reconnaissant la voix de Mat qui m'appelait.

-Il regarda au dessus de moi me cherchant du regard. Il ne m'avait pas reconnu. Il passa devant moi et alla regarder a traverses porte vitrée de l'entrée principal.

-Merde...

Je continuais a lacée mes chaussures. Il était visiblement en colère que la fille qui se nommait Zarra soit parti. Je me levais et me dirigeait vers la porte.

Ne me regarde pas. Ne me regarde pas. Ne me regarde pas.

Il se retourna. J'avais la tête baisser et continuais de marcher.

-Zarra...? Zarra! Je croyais que tu étais déjà parti moi! Tu voulais tellement venir et te voilà maintenant en train de me poser un lapin sans même passer me voir! C'est Rick qui m'a averti des qu'il ma vu. Heureusement! Tu serais déjà parti....hey!

Il était visiblement en colère. Salaud.

-Hey! Regarde moi quand je te...tu pleure? Son ton a changé radicalement. Qu'es qui ne va pas? As tu mal quelque part?

-C'est de ta faute aussi! hurlai-je.Tout se serais bien passer si tu étais venu me chercher!

-Quoi?...je..

L'incompréhension qui se lisait sur son visage m'écoeurais tellement que je le bousculais violemment sur la porte et sorti par celle qui lui étais adjacente.

Meilleur Pote<3Where stories live. Discover now