Chapitre 56

8.1K 395 86
                                    

Le lendemain je retournai a l'école comme si rien ne c'était passé. Les élèves me regardaient comme si j'étais revenu de la mort, mais je les ignorais comme je le faisais a l'habitude...

Je laissai la semaine passer avant d'aller voir Alex, peut être que les infos allait se multiplier après que je sois aller a l'hôpital. Le fait que l'a chute m'ait faillie coûter la vie a fait en sorte que les coupables sont présentement sous pression et par erreur ait laisser échapper quelque informations.

La semaine passa sans problème, ni aucun autre événement...étrange...

Elles avaient du avoir peur de se faire prendre et on prit leur précaution...ou elles avaient d'autre plan pour moi, selon mes anciennes expériences, c'est possible... les filles...elles sont si mesquine, vicieuse et horrible!

Mais je n'avais pas le temps de m'occuper de ça cette semaine, il fallait que je reprenne ce que j'avais manquer. C'était très important! Alors les deux dernier jour de cette semaine m'on servit a reprendre les matières perdu. Récupération et étude interminable en fin de soirée. Ça me fit du bien.

La fin de semaine arriva enfin et mon temps d'étude me paru assez suffisant pour que je puisse enfin me reposer. Ce samedi devait se passer comme a l'habitude avec moi se réveillant tranquillement vers midi, mais le destin n'en a pas voulu ainsi et ce destin se nommait Brenda...

Elle me sauta dessus pendant mon sommeil...

Cette idiote cru que me chatouiller allait me mettre de bonne humeur, comme dans ces joyeux et stupide histoire dans les dessins animés...

Mon histoire a moi est beaucoup plus sanglante.

Après l'avoir projeter a l'autre bout de la pièce a coup de pied. Je me redressai prête a la tuer.

-As tu des dernière parole? demandais je glaciale tout en me dirigeant vers elle en me craquant les doigt.

-Zarra, dit une voix derrière moi.

Tania.

-Laisse cette idiote en paix et habille toi, mamie nous invite a une réunion de famille.

-A une réunion "soyons franche et méchante pendant que tout le monde écope sans avoir aucun mot a dire" tu veux dire...merde.

-Juste met ta robe, on part vers midi.

-Je n'ai plus la robe, dis je fièrement.

-Eh ben je t'annonce que tu seras fièrement le thème premier de cette réunion, dit Tania en s'éloignant de ma porte avec Brenda qui s'enfuyait derrière elle.

-Pff! M'en fiche, marmonnais je.

Brenda devait sûrement être la pour préparer Tania et l'accompagner. Mamie avait été si contente de voir que Tania avait une si jolie meilleure amie...et déçu que je traine toujours avec des garçons.

Je pris une douche et m'arrangeait du mieux que je pu (peigner les cheveux afin qu'il soit droit, c'est que j'appelle m'arranger)

J'enfilai un t-shirt médium noir et des skinny jeans bleu. J'enfilai mes super Jordan et j'étais prête!

Je descendis les escalier et vis ma sœur habiller aussi décontracter que moi. T-shirt moulant brun unis et skinny jeans noir et converse de la même couleur que son t-shirt. Brenda elle nous volait littéralement la vedette avec sa jolie robe rouge. C'était une robe rouge courte sans manche, du genre robe de cocktail. Elle l'avait sûrement apporter chez nous pour se préparer en même temps que Tania.

Elle faisait un moue déçue et envoyait des éclairs a Tania. Elle aurait sûrement voulu qu'elle s'habille de façon aussi chic qu'elle. Brenda avait monter ses cheveux et portait des billes en forme de rose en guise de boucle d'oreille. Elle était très jolie et je suis sur qu'en la voyant, ma grand mère souhaiterai que sa soit elle sa petite fille.

Meilleur Pote<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant