chapitre 59

4.1K 367 46
                                    

Je descend lentement les escalier appréhendant ce qui allait se produire. Je mordillais ma lèvre inférieur en faisant une prière intérieur.

Je vis le visage de ma mère se durcir en me voyant. On pouvait voir la douleur et la colère tenter de prendre leur place sur son visage. La tension était palpable. Je vis mon père fermer les yeux exaspérée ou las. Je crois qu'ils en avaient assez de mes mésaventures. J'avais de nombreux bandages sur le corps se qui en disait gros sur ce qui aurait pu se passer.

-Zarra...soupira ma mère.

Elle l'avait dit dans un souffle colère contenue.

-Ouais....je...ben...tu vois....euh, bagayais je.

Avant que pu rouvrir la bouche la porte de chez Evan sonna.

On se retourna tous se regardait tous se demandant qui sa pouvait bien être. On regarda par la suite Evan qui avait la même incrédulité sur le visage.

Il se dirigea vers la porte et je le suivit heureuse de pouvoir m'échapper pendant une seconde aux regard de mes parents. Je me plaçai au côté d'évangélisation lorsqu'il ouvrit la porte.

On eut la même expression surprise et perplexe lorsqu'on vit qui se trouvaient devant la porte.

-Dwayne! Dis je surprise.

Comme toute réponse il sourit et entra sans même se faire inviter. Mat se trouvait derrière lui les mains dans les poches et il évitait mon regard.

Je fronçai les sourcils complètement prise au dépourvue. Pourquoi était il revenu?

En entrant Dwayne pivota sur lui même et m'offri un de ses plus beau sourire avant de regarder Mat et lui envoya un sourire moqueur.

-Euh...je peux savoir pourquoi...euh...tu...en faite vous êtes là? dis je en pointant Mat et Dwayne.

Je ne sais pas qui me sur prenais le plus Dwayne ou Mat qui venait tout juste de quitter la maison.

-J'ai appris pour ta chute, dis Dwayne en penchant la tête sur le côté, je suis aller à l'hôpital mais ils m'ont dit qu'il n'y avait personne ayant ton nom qui y a été admis...j'ai chercher un peu et découvert que tu es aller chez ton très cher Evan et voyant Mat sortir de cette maison n'a fait que confirmer mes pensées...

-Tiss! Quelle agent du FBI tu fais....toujours dans mes affaires...

Je me tournai vers Mat qui ne semblait pas apprécier la tournure des événements. Je le fixai afin qu'il m'explique pourquoi il est revenu, mais il évitait mon regard.

Dwayne se tourna vers lui et sourit, Mat lui envoya un regard noir plein d'animosité.

-Ton cher Mat n'a pas l'air de vouloir que moi et toi ai une conversation en tête à tête vois tu...il ne me fait pas confiance, finit il en chuchotant à haute de façon à ce qu'il entende clairement.

-Qu'es qui se passe demanda la voix de ma mère derrière moi, pourquoi cette réunion soudaine...et toi Mat que fais tu encore ici? N'étais tu pas parti?demanda t'elle perplexe.

-Ah euh...je...

-Je passais par la et il m'a montrer la route, voyez vous je m'inquiétait pour Zarra, et je ne savais ou la trouvée, mentir Dwayne.

Il se retourna vers moi et s'approcha pour contempler les dégâts de ma chute.

-Comment t'es tu fais ça? Soupira t'il.

-C'est ce qu'on aimerait savoir, renchérit mon père en me regardant droit dans les yeux.

La pression devenait immense et Mat me fixait lui aussi me suppliant de dire la vérité.

Meilleur Pote<3Where stories live. Discover now