chapitre 64

3.4K 305 41
                                    

Dwayne me forçait a recommencer et recommencer plusieurs fois la même partie de cette saloperie de partition! A mon avis je ne sortirai jamais de cette maison! Il insinuait que je manquait énormément de pratique et qu'il fallait que je me rattrape...

Sa fait deux fucking heure de merde que je pianote pendant qu'il me regarde sans dire un mot. Ça me rend folle.

D'un coup violent jabas mes mains sur les touches créant une gamme rempli de fausses notes extrêmement agressantes surtout au oreille fine et musical d'un type comme Dwayne.

Il sursauta et se redressa. Il sourcilla a peine ce qui me mis plus en rogne. il gardait une expression impassible, tout en me dévisageant un sourcil levé.

-J'en ai marre. Je m'en vais. Dis je sèchement.

Il passa une main dans ses cheveux et soupira en s'étirant. Vision qui serait peut être extrement sexy si je n'étais pas l'être frigide que j'étais. Je n'avais qu'un type dans l'esprit et c'était Mat.

-Bon reprend la partition au complet et après on verra si tu mérite de partir.

-On est pas a l'école du con, alors tes règles de merde tu peux te les garder, je vais rentrer!finis je en me levant pour partir.

-Non tu veux aller voir Mat pour lui conter fleurette, alors je ne crois pas que sa sois plus important qu'un spectacle qui vaut 20% de la note, dit il en baillant d'un air ennuyer.

-Pff! Ferme me la donc, depuis quand tu t'en fais pour tes notes!

je me dirigeais vers la porte et lui fait signe de la main.

-On terminera ça une autre fois, d'accord? il nous reste quelque jours avant le spectacle de toute façon.

Le bruit de quelqu'un se levant et s'approchant de moi me fit me retourner.

Avant même que je puisse réagir, il était déjà face a moi. Il paraissait ennuyer et passa sa main dans ses cheveux.

-Rouquine chérie (je roulais les yeux exaspérée) j'ai la triste impression que celle qui se trouve devant moi...ne sera plus la même lorsque je la reverais...

il se mit a ne pincer la joue et je lui balançait une claque sur la main.

-Et? dis je presque agressive. Tant mieux!

-On pourra peut être plus se voir comme on le fait maintenant...dit il en faisant une fausse moue triste et en m'ecrasant les joue avec ses deux mains.

je me dégageais avec violence!

-Arrête! Crétin cesse tes jeux! La seule raison que je viens ici c'est pour le cours de piano a la con! si ça n'avais pas été de ce cours on ne serait pas la a se parler!

il m'agrippa soudainement par le collet du chandail et me pris par surprise.

Son regard était soudainement vif et froid, plein d'animosité.

-Tu as vraiment du toupet gamine... n'est ce pas toi qui est débarquer chez moi a l'improviste un dimanche?

je l'aggrippai a mon tours par le collet, prête a envoyer quelque coup de poing si l'occasion m'étais si généreusement donner.

-Écoute du con, ce n'est pas moi qui ait remuer ciel et terre pour trouver qui me faisait du tort et je te rappel que toi aussi tu as débarquer chez moi a l'improviste pour savoir comment j'allais !

-Ça mène a ou cette engueulade? demande til exaspéré tout en me repoussant vers l'arrière, lâchant mon collet de cette façon. Es ce ta façon de me dire merci et au revoir.

Meilleur Pote<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant