Chapitre 51

7.7K 304 27
                                    

En rentrant a la maison, j'aperçu une créature qui n'avait pas l'habitude de franchir la porte de chez nous...un fille. En plus elle jasait avec ma soeur! Moi, qui avais les filles en horreur, j'avais plus de chance de faire ami-ami avec une que Tania qui n'avait aucun ami et qui détestait et évitais toute sorte de socialisation possible.

Je dévisageais la fille comme si c'était la nouvelle merveille du monde. Comment avait elle fait? Qui était elle?

-T qui toi? demandais je sans tact.

-Euh...moi c'est Brenda, dit elle en me souriant.

A côté de cette fille j'étais clairement un garçon (a côté de toutes les filles je suis un garçon) Elle puait (non elle sentait très bon) la féminité, avec ces boucle brune, sa petite robe mauve et ces nœud blanc dans la tête. Maman autrefois a du nous déguiser de cette façon ridicule a voir la façon nostalgique dont elle dévisageait cette Brenda.

-Qu'es que tu fiche ici?

-Zarra! Me cria ma mère.

La Brenda en question envoya un regard inquiet a Tania qui ne semblait pas vouloir la défendre de quelque façon.

-Je...je suis venu voir Tania...

-Tania?

Je lui jette un cou d'œil bref.

-Elle n'a pas l'air d'être intéresser par ta présence, a cette heure elle dors d'habitude, elle doit se demander quand tu vas enfin lui foutre la paix...

Ma mère me balança une banane sur la tête.

-Aiouch!

-Sois gentille avec notre adorable invitée!

-Je ne fais que dire la...

Ma mère tendit une banane au dessus de sa tête me menacent de la lancer elle aussi.

-Pfff! On n'aime pas les filles ici! dis je rapidement avant de m'enfuir dans ma chambre et d'éviter la deuxième banane d'une seconde.

En arrivant dans ma chambre J'ouvris mon placard et regardais tous les vêtements que j'avais et ceux que ma mère m'avait acheter et que je n'ai jamais voulu porter. Les seules vêtement de filles que je portais était les jeans normaux, dans dessins ni couleurs frivoles. Des camisoles et des sous-vêtement.

Je pris des t-shirt et une chemise en jeans. Je les mis dans mon sac. Je pris une douche rapide, enfilai ma robe de nuit....(oui ma mère me la acheter et a virer tous mes autres pyjama...le nombre de photo quelle a prise de moi dans cette petite robe de nuit est incalculable!)

J'avais vraiment l'air d'une petite fille dans cette robe...c'était drôle. Je devrais me montrer comme ça a Dylan, il serait rouge! Et Mat lui, tout blanc! Hehehe...

Mais non. Jamais. Plutôt creuver.

•••••••

C'était un Samedi matin et tout le monde dormait encore, sauf papa. Il était 11h du mat et je ne risquait pas de voir Tania avant un bout. Je devais me rendre chez Mat pour lui montrer quelques truc, après je devais aller a mon cours stupide de piano a la con!

C'était ça ou ma mère ne m'inscrira pas au cours de Kick-Boxing (je m'étais fais virer de mon cours de boxe pour violence excessive...bande de lopette!)

Mon père était en cuisine et préparait des crêpes (il est midi, mais on s'en fiche!) Je me précipite sur lui et avant l'impacts il passa ces mains sous mes aisselles et souleva en me faisant tourner.

-Ouf! Tu es lourde ma guerrière! Passez une bonne nuit, mon cœur?

-Hehehe, super!Miam des crêpes! Dis je ensuite en jetant un œil sur le fourneau.

Meilleur Pote<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant