chapitre 63

6.4K 352 92
                                    

Combien de temps suis je rester planter au plein milieu de couloir...5...10...15 minutes? Le feu au joue et la tête prête a faire sortir des confeti de toutes les couleurs. Mon coeur battait a cent mille a l'heure et je n'arrivais pas a comprendre ce qui m'arrivait. Apres ce bug cérébral mes jambes ont commencé a marcher tout seul, dans la direction ou il était parti. J'avais des coeur et des fleurs sur la langue et il fallait que je lai lui transmet. Maintenant.

Aujourd'hui. Je me suis promis que lorsque tout sera régler je lui dirai tout et ben le moment est venu!

Je marche, ensuite je fais un petit jogging pour ensuite me mettre a courir aussi vite que possible.

Mais merde ou était il?

Je courais depuis un bon moment sans pouvoir le trouver nul part, sachant que mon cours est depuis longtemps commencer mais je m'en fou...il faut que je lui parle et maintenant.

Je regarde partout et je passe même devant la classe ou il devait être mais il n'était même pas la. Jetais a bout de souffle et frustré.

Je continuais a marcher quand mon coeur fit un bond. Mat se trouvait a l'extérieur et je le voyais par la fenêtre. Un sourire se dessina sur mon visage. Mon cerveau qui avait probablement anticiper la confession que je m'appretais a faire activa le mode allumage de mes joues. Sans penser au froid je mapprochais de la porte de sortie.

Je lève les yeux encore une fois, et réalisé que Mat n'était pas seul...

...il était avec Fiona.

Ils etaient tous les deux dehors et elle semblait lui dire quelque chose. Il avait lair si sérieux. Trop sérieux, sen était troublant. Que pouvait elle lui dire?

J'ouvris la porte sans hésiter et mappretais a sortir quand une main ferme, mais douce me tirai vers l'arrière, refermant de la même façon la porte.

Je me retourne surprise pour voir Evan me dévisager d'un air réprobateur.

- ou vas tu dans cette température sans manteau? Et n'as tu pas un cours?

Troubler je ne fais que le regardais ébahi. Comment il y a un moment de ça tout semblait beau et simple, mais la....tout semble si compliquer et dur...

Mon courage a soudainement disparu. Mes ardeurs envolés !

-Evan...dis je dans un souffle.

-va en cours avant qu'un surveillant te voit.

Je lui accorde un regard vide et me dirige vers mon cours sans accorder le moindre regard a Mat et Fiona.

*******

Le cours est terminer et je retrouve mes ardeurs de tout a l'heure. Prise d'une fièvre amoureuse je me precipite a mon casier pour ensuite me propulser vers la sortie. Je devais trouver Mat coûte que coûte ! Au diable Fiona, Mat est a moi!

J'étais dehors et j'attendais son n'arriver avec impatience. Je tapais du pieds et je faisais les cent pas sous les regard inquiet des élèves qui devaient croire que je m'appretais a tuer quelqu'un.

Soudainement, par la fenêtre de l'intérieur de l'école, je le voyais qui allait sortir d'une minute a l'autre et seul en plus de ça !

Je pris une bonne inspiration et tenais de garder mon calme le plus possible.

Jetais si occuper par la silhouette de Mat que je ne vis pas celle qui se tenait a côté de moi. Un souffle a mon oreille et un parfum enivrant me firent sortir de ma torpeur. Je me retourne en sursautant en plaquant ma main sur mon oreille et me retrouve a un centimètre du visage de Dwayne.

Meilleur Pote<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant