chapitre 60

5.4K 331 55
                                    

La soirée a été très longue...en bref mes parents m'ont forcer a aller dans une clinique pour voir si je n'avais rien de casser... J'ai rien de casser. Je suis fais de béton armé, qu'es qu'il croyait!? Que j'allais me briser facilement!? Pff! Ils me connaissent mal!

Mais les événements ont quand même occasionner certains problemes...En effet je suis privé de sortie et je dois rentrer a l'heure pendant une semaine, c'est assez indulgent vu ce que je leur ai cacher, mais l'ambiance a la maison est quand même tendu...je marche sur des yeux moi la. Bref, je ne peux plus voir, Mia, ni Evan, ni Mat, ni Dwayne...

Pff! Pourquoi je pense a lui soudainement? On sen moque! C'est bien vrai que j'ai passer un bon moment en ça compagnie et on est devenu bon ami, mais de la a regretter de ne pas le voir pendant seulement une semaine...c'est grave.

C'est en me lavant le visage que j'effasais facilement ses pensées de ma tête. J'avais hâte de retourner a l'école. Il fallait que j'en finisse avec tout ca. Dès que j'aurais régler les problèmes je pourrais tout dire a Mat. Du debut. Juste y penser me donne des frissons d'effroi...je n'ai jamais eu peur d'affronter qui que sois, mais dès que ça a un rapport a l'amour boom! Je devenais une vrai lavette! Putain, fais un homme de toi idiote!

En ce fin mois de novembre, la neige ne sblait toujours pas vouloir pointer son nez...fin mois de novembre ça me fait penser a Dylan et a ce qu'il m'a dit...sortir ensemble si rien ne ce passe avec Mat d'ici decembre? Noël? Bref, bientot...

Je sors de la salle de bain et enfile mes vêtements. Mes seins ont grossis btw...

Bref, je descend et aperçoit ma soeur dans le même état catatonique que d'habitude la tête affaissée sur la table et un bol de céréales vide a ses côtés. Je prend un croissant, un verre de lait, un yaourt, une pomme, des raisins...bref mon appétit ne ma pas quitter. Jengloutit le tout en moins de 5 minutes et part pour lecole.

Étrangement quand tu appréhende un truc, tout semble beaucoup trop long. Le trajet par exemple, il n'a jamais été aussi long. J'ai l'impression que lorsque tout sera régler quelque chose changera...ou bien il y aura des changements majeur dans l'école....

Je rentre a l'école et marche en regardant de chaque côté. Ce n'étais pas le moment de me blesser ou ramasser des ennuie! C'est pas demain la putain de veille que je vais porter des mini jupe et discuter de mode, de maquillage et de garçon avec un bande de pimbêche de riche a la con. Juste a y penser je frissonne de degout. J'arrive A mon casier et vois Dwayne my attendre, il lève les yeux a mon arriver et instinctivement je lui sourit de toutes mes dents.

...Zarra? Zarra? Ça va pas chez toi, hein? Pourquoi tu souris comme ça a ce bouffon?

Il me sourit en coin et moi j'éteins mon mode sourire de con.

-Salut ma jolie, comment ça s'est passé chez toi?

-pas aussi mal que je le pensais, mais je suis privé de sortie durant cette semaine. C'est chiant.

-Tu ne pourras malheureusement plis venir chez moi a l'improviste, dit il avec une fausse moue.

Je n'arrivais pas a voir s'il était réellement déçu ou s'il était sarcastique.

-Dom-mage... Avais je répéter. Pourquoi tu es là au juste? Seulement pour savoir si ça s'est bien passer hier?

-Oh! Je n'ai plus droit de m'inquiéter pour toi, un faux air offusqué. Ne sommes nous pas ami?

Il avait dit ça en plaçant sa main sur son coeur comme s'il souffrait d'une peine intense. Je lui tirai la langue, moqueuse.

-Nan moi je ne suis pas ami avec les playboy!

Meilleur Pote<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant