Le nouveau traitement.

8.8K 444 9
                                    

Chapitre 51 :

Zayn me caresse sous la couette, il m'embrasse avec passion. Nous tentons de ne pas faire de bruit, surtout moi, lorsqu'il me pénètre lentement. Je suis contre l'idée de faire l'amour alors que les enfants ne sont pas loin, mais Zayn arrive toujours à me convaincre. Il pose sa main sur ma bouche lorsqu'il accélère les rythmes de ses coups de rein et que je peine à retenir mes gémissements.

Zayn : Chuuut, bébé, chuchote-t-il en continuant ses va et vient en moi.

Hope se met à pleurer ce qui a le don d'interrompre Zayn. Il se retire et nous nous habillons dans le noir avant qu'il allume la lumière. Les jumeaux dorment profondément, je me lève pour prendre Hope dans mes bras.

Moi : Elle est brûlante, dis-je en touchant son front.

Zayn : Tu es sûr. Ce n'est pas toi qui es chaude, dit-il en rigolant.

Moi : Ce n'est pas drôle, donne-moi son sac.

Zayn se lève pour récupérer le sac de notre fille, il prend la température de la petite et obtient un bon 39,5 de température. Inquiète, je décide d'aller à l'hôpital. Zayn enfile un jogging et un sweat avant de quitter la chambre pieds nus pour aller chercher Derek qui va garder les jumeaux. Je m'habille plus convenablement et prépare ma fille pour cette sortie nocturne. Derek arrive avec mon homme, Zayn enfile des chaussures et nous quittons la chambre. Mes gardes du corps et Bryan nous accompagne. Nous arrivons rapidement aux urgences, les médecins ne tardent pas à prendre notre bébé en charge. Elle est conduite en pédiatrie. Après une rapide auscultation, le médecin décide de garder Hope en observation pour la nuit. Une infirmière emmène Hope alors qu'on m'invite à aller boire un petit café. Je quitte la pièce pour aller voir Bryan en salle d'attente.

Moi : Tu peux rentrer à l'hôtel, il la garde en observation.

Bryan : Ça va aller ? Demande-t-il en se levant.

Moi : Oui. Je vais voir si Zayn rentre avec toi.

Bryan : D'accord.

Je sors de l'hôpital suivi de mon manager et de mes gardes du corps. Zayn est appuyé contre un poteau, une cigarette dans la bouche.

Zayn : Jess, dit-il en me regardant. Je sais que je t'avais promis mais je suis stressé.

Moi : Hope reste à l'hôpital cette nuit, dis-je pour changer de sujet. Tu rentres avec Bryan ?

Zayn : Tu devrais rentrer dormir, je vais rester ici.

Moi : Non, je vais rester avec Hope.

Zayn : D'accord, on se voit demain matin, dit-il en s'approchant de moi.

Bryan : Zayn, je t'attends à la voiture, dit-il en allant avec James à la voiture. Sam reste près de la porte de l'hôpital.

Zayn me serre contre lui et m'embrasse après avoir jeté sa cigarette.

Moi : Je n'aime pas quand tu fumes, ça pue.

Zayn : Je suis désolé. À demain, tu m'envoies des nouvelles de la princesse.

Moi : Ouais, à demain.

Zayn : On n'a pas fini, alors essaye de dormir, dit-il dans mon oreille.

Il m'embrasse une nouvelle fois et me sourit avant de rejoindre Bryan et James dans la voiture. Je rentre dans l'hôpital accompagné de mon garde du corps, Sam. Le médecin vient à ma rencontre et me conduit jusqu'à mon bébé. Sam s'assoit dans un coin dans la chambre et se fait discret bien que je lui ai assuré qu'il pouvait rentrer à l'hôtel. 

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant