Reprise du travail.

16.5K 514 20
                                    

Chapitre 12 :

Ça y est, je suis en route pour le travail. Nous sommes à bord de l'avion qui m'emmène vers une nouvelle expérience. Hope vient de manger et maintenant elle dort. Le vol ne sera pas difficile avec elle, j'en suis sûr, elle est plutôt calme. Bryan est assis à côté de moi et depuis que nous nous sommes installés dans l'avion, il m'a à peine parlé.

Bryan : Ça va ?

Moi : Bof.

Bryan : pourquoi bof ?

Moi : J'ai un peu le trac, je n'ai pas chanté depuis plusieurs semaines et je ne connais pas Austin.

Bryan : Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, il t'a demandé personnellement.

Moi : J'espère, en plus pour la première fois depuis que je fais ce travail je pars sans mes jumeaux alors ça me fait bizarre.

Bryan : Ils seront avec toi dans quelques semaines.

Moi : Ouais.

Bryan : En attendant tu vas profiter de ta tournée avec Austin.

Moi : Je vais essayer.

Bryan : En plus tu peux les voir par Skype et tu auras des jours off pour rentrer.

Moi : Oui et j'ai ma princesse.

Bryan : Voilà, essaie de voir le bon côté des choses !

Moi : Tu m'as trouvé des musiciens ?

Bryan : Oui, tout est réglé ne t'en fait pas.

* éclipse du trajet *

Los Angeles, Californie voilà où se pose notre avion, deux concerts sont prévus à Walt Disney Concert Hall. Je récupère mes affaires avant de rejoindre mes nouveaux gardes du corps, ensemble nous rejoignons la voiture, Hope est installée dans son porte-bébé contre ma poitrine. Lorsque nous passons les portes pour sortir vers la voiture qui nous attend, les fans se mettent à hurler ! Ils ne sont pas nombreux, mais à trois heures du matin, le bruit qu'ils font est très élevé surtout que nous sommes tous fatigués. Mais afin de satisfaire tout le monde et pour ne pas qu'ils aient attendu pour rien, je donne mon bébé à Bryan pour aller voir les fans. Les gardes du corps se mettent autour de moi pour me protéger en cas de débordement. Je signe quelques autographes et prends des photos, étant donné qu'ils ne sont qu'une dizaine, je prends du temps pour chacun d'eux avant de rejoindre ma voiture. Nous prenons la route en direction de notre hôtel pour une bonne nuit de sommeil avant que le travail commence !

Le lendemain matin, après une petite nuit de sommeil, nous nous dirigeons vers la salle de concert. Je suis impatiente et stresser à l'idée de rencontrer Austin, durant le trajet, Hope se met à pleurer pour réclamer son repas donc une fois là-bas, je récupère mon bébé et mes affaires avant d'entrer dans la salle suivie de Bryan et des gardes du corps. Nous rejoignons les coulisses, de la musique résonne dans les couloirs. Bryan nous fait entrer dans la salle, Austin répète en dansant avec ses danseurs. Hope a arrêté de pleurer depuis que je lui ai donné sa tétine, Austin nous remarque et fait signe pour couper la musique.

Moi : Salut.

Austin : Salut Jessy, dit-il en venant me faire la bise.

Il serre la main de Bryan et salue mes gardes du corps.

Austin : Ça va ? Le voyage ? La nuit ?

Moi : Ouais, dis-je avant que Hope se remette à pleurer.

Austin : Hello petite puce, dit-il en se mettant à côté de moi pour regarder ma fille.

Moi : Elle a faim, tu peux la tenir ?

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant