Séparation familiale.

16.9K 543 24
                                    

Chapitre 9 :

Aujourd'hui nous sommes le 10 avril et c'est le début de la tournée ! Tout est prêt pour mon départ sauf les jumeaux. Ils ne veulent pas que je parte et que je les laisse chez leurs grands-parents mais je n'ai pas le choix. Il faut que je parte et ils doivent rester ici pour aller à la maternelle. Donc ce matin, je me lève tôt pour finir mes valises et les mettre dans ma voiture. Ensuite, je m'occupe des enfants et pendant qu'ils mangent leur petit-déjeuner, je mets Cooky dans le jardin afin de pouvoir mettre tranquillement nos affaires dans la voiture. Lorsqu'ils ont terminé, j'installe les enfants dans la voiture et fais monter le chien. Nous prenons la route vers la maison de mes parents.

Noah : J'veux venir avec toi.

Moi : En juin.

Naomie : Pourquoi ?

Moi : Parce que vous devez aller à la maternelle.

Noah : Rrr.

Moi : Vous allez bien vous amuser chez Mamie et on parlera sur Skype tous les soirs.

Après plusieurs minutes de trajet, nous arrivons chez ma mère, Noah et Naomie se précipitent dans la maison. Mon père vient m'aider à sortir les sacs des enfants et je prends Hope avant d'entrer dans la maison. Ma mère se précipite vers moi en tendant les bras.

Maman : Donne-la-moi, dit-elle en souriant.

Moi : Normalement, il y a tout ce qui faut dans les sacs mais si il manque quelque chose, tu n'hésites pas à aller à la maison mais n'oublie pas l'alarme.

Maman : Je sais, ne t'en fais pas.

Elle prend ma fille et l'embrasse en caressant ses cheveux blonds.

Moi : Je reviens le 13 et je ferais un Skype avec les petits tous les jours, je te préviendrais par SMS.

Maman : D'accord.

Moi : Bon les loulous, j'y vais !

Ils accourent vers moi, je me baisse pour être à leur hauteur. Ils s'accrochent à mon cou en se blottissant contre moi, je les serre dans mes bras et les embrasse à de nombreuses reprises. Après des au revoir plein de larmes, je prends la route pour déposer Cooky chez Mike. Il récupère le chien comme convenu, je lui donne ses croquettes et ses gamelles. Nous discutons de l'état de Jessy et de ma tournée, je le remercie de garder le chien avant de prendre de nouveau la route mais cette fois, je me rends à l'hôpital pour voir ma petite amie.

En soin intensif, je retrouve celle que j'aime ! Elle est toujours dans le même état, je m'approche d'elle pour déposer un bisou sur son front avant de poser auprès d'elle l'un de mes sweat-shirts. L'infirmière m'a promis de faire en sorte que personne ne le prenne. Je m'assois auprès d'elle en prenant la main de Jess.

Moi : Je pars aujourd'hui pour la tournée, ça me brise le cœur de te laisser mais je te laisse avec des personnes de confiance. Je t'ai laissé mon sweat au cas où tu te réveilles quand je ne serais pas là. Je t'aime mon amour.

Je reste un petit moment avant de l'embrasser et de partir. Je n'ai vraiment pas envie d'être loin d'elle mais mon travail et la vie ne m'en laissent pas le choix. De retour sur le parking, je monte dans ma voiture à contre cœur et prends la route pour l'aéroport. Les gars m'attendent là-bas car comme d'habitude je suis le dernier à arriver mais cette fois c'est normal, moi je dois m'occuper de mes enfants, eux n'en ont pas !

A bord de notre avion, nous nous envolons pour l'Argentine où nous devons aller à Buenos Aire pour le début de notre tournée. Etre loin de mes enfants et de l'amour de ma vie, me pèse déjà beaucoup.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant