Père à temps complet.

16.5K 540 14
                                    

Chapitre 8 :

Nous sommes vendredi et une journée chargée m'attend. Le réveil sonne à 5h30, je n'ai pas le temps de lézarder dans mon lit car je dois me préparer. Une fois que mes pieds touchent le sol, je ne perds pas une minute pour rejoindre la salle de bain et me glisser sous la douche afin de me réveiller totalement. Je me lave et m'habille en vitesse avant de descendre à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner des jumeaux et le biberon de Hope. Ils ne seront pas réveillé avant un moment donc je range les jouets qui traînent un peu partout dans le salon, les crayons et les dessins puis je plie le linge propre et prépare une machine que je mettrais en route quand les enfants seront levés vers 7h30.

Je laisse Cooky sortir dans le jardin, rempli sa gamelle puis lorsque vient 6h45, je monte réveiller mes jumeaux. En douceur, j'entre dans leur chambre et avec délicatesse je réveille mes enfants. Après qu'ils aient émergé de leur sommeil, je les descends à la cuisine et leur donne leur petit-déjeuner avant de remonter pour prendre Hope. Je retourne dans la cuisine avec elle, m'assois à table pour lui donner son biberon en surveillant les jumeaux.

Noah : On voit maman aujourd'hui ?

Moi : Peut-être ce soir.

Naomie : Maman rentre quand ?

Moi : Bientôt... j'espère. Finissez de manger.

Après le biberon, je monte avec les jumeaux et Hope, je la pose dans son lit pour habiller les jumeaux.

Naomie : J'veux une robe ! Dit-elle en prenant une robe rose dans son placard.

Moi : Euh... D'accord, j'habille ton frère avant.

Naomie : D'accord.

J'habille Noah d'un jean et d'un t-shirt qu'il portera surement avec une veste en cuir. Il s'assoit sur le lit pour que je puisse lui mettre ses Jordan. Une fois prêt, il part jouer dans le salon pendant que je m'occupe de Naomie. Comme elle me l'a demandé, je lui mets sa robe avec un legging blanc et des ballerines. Elle s'est très bien ce qu'elle veut car elle part chercher sa brosse à cheveux et me l'apporte.

Naomie : Coiffe ?

Moi : Une queue-de-cheval ?

Naomie : Oui.

Moi : Tu dois demander poliment !

Naomie : S'il te plaît.

Je lui brosse ses cheveux pendant plusieurs minutes pour démêler les nœuds et surtout parce que j'aime ça. Elle des cheveux tellement beau, mes filles ont beaucoup de ressemblance avec leur mère et depuis son kidnapping je le remarque plus. Au bout d'un moment, je prends un élastique et attache ses cheveux. Je lui fais une queue-de-cheval comme me l'a montré Lou, il y a quelques jours.

Moi : Voilà mademoiselle, ça te va ?

Naomie : Oui, merci papa.

Moi : Tu me fais un bisou, dis-je en lui tendant ma joue.

Naomie enroule ses bras autour de mon cou, elle me fait un câlin et dépose un bisou sur ma joue. Ensuite elle court rejoindre son frère pour jouer, je me rends dans la chambre de Hope pour la changer et l'habiller. Je descends avec elle, lui met son manteau avant de l'installer dans sa coque. Les jumeaux viennent mettre leur manteau, je prends leurs sacs que j'ai préparés la veille. Nous allons à la voiture où j'installe d'abord Hope avant d'attacher les jumeaux. Je m'installe au volant, démarre et me rend à la maternelle. Je dépose les jumeaux et me pars chez ma mère afin d'y déposer Hope.

Maman : Je dois aller chercher les jumeaux ce soir ?

Moi : Je pense, je te redirais.

Maman : D'accord et tu as été voir Jessy ?

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant