A la recherche d'une famille adoptive.

13.5K 473 19
                                    

Chapitre 25 :

Nous sommes au bar depuis une bonne heure, on boit, on s'amuse et on rigole. Le karaoké était vraiment une superbe idée, nous chantons toutes les trois sous l'œil protecteur de mon garde du corps. James prend des photos avec mon téléphone comme je lui ai demandé. Nous passons un très bon moment entre amis, mais rapidement la fin nous rappelle à l'ordre, nous décidons d'aller manger au restaurant avant de rentrer chez moi. Mon garde du corps se charge de nous conduire, il nous ramène chez moi en fin de soirée. 

Nous sommes toutes les trois épuisées, mais contente car on s'est bien amusé, on monte s'installer dans mon lit après avoir enfilé nos pyjamas. Ensemble, nous choisissons un film avant que je descende fermer la maison et mettre l'alarme. Quelques minutes avant que le film ne commence, nous prenons un selfie toutes les trois que je partage à Zayn avec ce message : "Je suis rentré, on regarde un film toutes les trois, on s'appelle demain. ♥ Ça a été avec Hope ?"

Mon homme ne tarde pas à me répondre par texto.

SMS de Zayn :" Le Camilia a clamé Hope, elle va beaucoup mieux, tu es vraiment merveilleuse. Je t'aime ". 

SMS de Jessy : " Contente que ça ait fonctionné, repose-toi. Je t'aime "

Après ce petit échange de message, je me concentre sur la télé. On s'endort finalement toutes les trois devant le film. Le lendemain matin, je me réveille vers neuf heures, les filles sont encore endormi donc je me lève en évitant de faire du bruit et je me rends à la salle de bain. En évitant de faire du bruit, je me prépare pour aller courir. Une fois prête, je laisse un mot pour mes amies au cas où elles se réveillent avant mon retour : " Salut les filles, je suis parti courir avec Cooky. Je vous invite à faire comme chez vous, il y a tout ce qui faut pour votre petit-déjeuner. Je rentre dans environ une heure. XOXO - Jessy "

Je pose le mot dans la cuisine avant de partir avec mon chien.

PDV Zayn :

Nous avons quitté le Salvador pour nous rendre au Mexique, il est quatre heures du matin et tout le monde dort sauf moi. Pourtant, je suis épuisé et j'aimerais bien dormir, mais Hope en a décidé autrement depuis une bonne heure. Je la promène dans sa poussette autour du stade, mais rien n'y fait. Impossible de l'endormir, et je n'ai plus d'idée pour l'aider à s'endormir. Je décide d'appeler Jessy, mais sans cesser de marcher en poussant la poussette. Heureusement pour moi, Jess me répond rapidement.

* Conversation téléphonique *

Jessy : Oui ?! Dit-elle essoufflé.

Moi : Je te dérange ?

Jessy : Non, je cours avec Cooky, ça va ?

Moi : Bof, il est quatre heures du matin et je ne dors pas à cause de mademoiselle Hope qui ne veut pas dormir.

Jessy : Tu lui as donné du Camilia ?

Moi : Oui, après son biberon, mais elle est dans sa poussette et elle ne veut pas dormir.

Jessy : Prends-la dans tes bras et berce-la en lui chantant une chanson, c'est ce que je faisais avec Naomie quand elle ne dormait pas.

Moi : Ok, je vais essayer et je te rappelle après.

Jessy : D'accord.

* Fin de la conversation *

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant