De superbe vacances.

13.1K 461 19
                                    

Chapitre 28 :

La maison est en ébullition ce matin ! Tout le monde est levé alors qu'il est à peine 6h, mais c'est normal car aujourd'hui nous partons en vacances. Les enfants sont surexcités, ils n'attendent que ça. Je m'occupe du petit-déjeuner pendant que Zayn s'occupe de mettre les affaires dans la voiture. Assise à table, j'observe mes enfants qui mangent alors que je donne le biberon à mon bébé.

Mon fiancé rentre dans la maison, il m'annonce que tout est prêt. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous dans la voiture en route vers la maison de mon père afin de déposer Cooky. Mon père a décidé d'aller faire du camping, et il a pensé qu'emmener mon chien avec lui serait une bonne chose. J'ai proposé à mon père de lui payer un voyage pour le remercier de m'aider en gardant mon chien, sans surprise, il a refusé pour partir en camping ! Je ne tiens pas ça de lui, je préfère les vacances organisé où je dors dans un vrai lit.

Enfin bref, il récupère Cooky, embrasse tout le monde et nous laisse partir. Nous nous rendons à l'aéroport, sans surprise, il y a quelques fans devant. Mais nous n'avons pas le temps de nous arrêter car notre avion nous attend. On prend place dans le jet privé, Hope est installée sur mes cuisses.

Le pilote : Monsieur Malik, Madame Morrison, l'avion va décoller ! Veuillez attacher vos ceintures pour le décollage.

Zayn : D'accord, Noah tu t'assoies correctement, dit-il en se levant pour l'attacher.

Il attache nos jumeaux avant de prendre place sur un siège et s'attache à son tour. Zayn me regarde avec tendresse, je lui souris et l'avion engage sa montée. Peu après le décollage, mon fiancé se lève pour donner des jouets aux jumeaux. Je me lève à mon tour et attache ma fille afin de prendre quelques photos de nos premières vacances tous les cinq.

Après un voyage de presque 18h après un arrêt à Los Angeles, nous arrivons à Hawaï. Il est 13h30 quand nous sortons de l'appareil, une voiture nous attend sur le tarmac comme l'a organisé Zayn. Le temps est magnifique, les vacances promettent d'être géniale ! On met nos valises dans la voiture, qui prend rapidement la route vers l'hôtel que mon fiancé a réservé.

Zayn : Tu es prête pour ta première surprise ?

Moi : Ouais, dis-je impatiente de découvrir tout ce qu'il a préparé.

La voiture s'arrête après plusieurs minutes de route devant une magnifique villa ! Je ne comprends pas ce qu'on fait là, encore moins quand Zayn sort de la voiture. Je fais de même pour comprendre ce qui se passe.

Moi : Tu as réservé une villa ?

Zayn : Non, je l'ai acheté.

Moi : Quoi ?!

Zayn : Ouais, comme ça, on pourra toujours revenir ici.

Moi : Wouah, c'est magnifique. Tu es complètement fou, dis-je en observant cette maison.

Zayn : Tu n'as pas tout vu, dit-il en ouvrant la portière pour sortir les jumeaux.

Il s'occupe de Noah et Naomie pendant que je prends Hope dans mes bras. Zayn m'invite à laisser nos valises dans la voiture et me demande de le suivre. Il tient la main de nos enfants en remontant l'allée. Nous pénétrons dans la villa, elle est aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur, lumineuse et ouverte sur une piscine à débordement. Le salon est à couper le souffle surtout avec sa vue sur la mer ! Zayn a vraiment tout organisé, il y a des affaires pour bébé et des jouets. Je pose Hope dans un parc au milieu de plein de jouets pour bébé. Je sors près de la piscine, ébahis par la vue ! C'est tellement beau.

Zayn : Elle est meublée, les jumeaux ont leur chambre avec des jouets, j'ai tout commandé et tout a été meublé hier.

Moi : Tu es génial.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant