Petit imprévu.

15.8K 488 35
                                    

Chapitre 16 :

Je suis réveillé par les rires de Derek et les gazouillements de ma fille, lorsque j'ouvre les yeux, je les découvre en train de jouer tous les deux. Je me redresse sur le lit pour les regarder sans dire un mot afin de les observer à ma guise. Ils sont adorables tous les deux, ma fille a l'air d'énormément apprécier mon meilleur ami ! Derek me remarque et me sourit en prenant ma fille dans ses bras.

Derek : Bonjour, bien dormi ?

Moi : Ouais, qu'est-ce que tu fais là ?

Derek : Bryan veut que tu te prépares pour une interview.

Moi : Belle façon de commencer la journée, dis-je de façon ironique. Elle a mangée ?

Derek : Oui, mangée et changée.

Je sors de mon lit, embrasse ma fille et mon meilleur ami avant de m'éclipser dans la salle de bain afin de me préparer. Il me faut environ quinze bonnes minutes avant d'en ressortir prête pour cette nouvelle journée, nous quittons la chambre pour rejoindre Bryan dans le hall avec Hope. Mon manager, nous attend près de la porte aux côtés de plusieurs gardes du corps.

Moi : Pourquoi je ne savais pas que j'avais une interview aujourd'hui ?

Bryan : Je te l'ai dit hier avant que tu montes sur scène.

Moi : Ok, bah j'ai oublié.

Bryan : J'vois ça, Derek tu viens avec nous ?

Derek : Ouais, je surveillerais la princesse.

Bryan : Dans ce cas, en voiture.

Nous allons à la voiture où je prends place auprès du siège auto de ma fille, elle est bien attachée et tète sa tétine les yeux clos. J'envoie un texto à Zayn quand le véhicule prend la route vers le lieu de l'interview.

Bryan : Tu devrais enlever ta bague.

Moi : Pourquoi ?

Bryan : Ils vont te poser des questions à ce sujet sinon.

Moi : Pas grave, de toute façon ils sont déjà au courant, dis-je en regardant ma bague. À part cette interview je n'ai rien d'autre aujourd'hui ?

Bryan : Non pourquoi ?

Moi : Je vais peut-être me faire tatouer.

Bryan : Encore.

Moi : Oui, papa, dis-je en rigolant.

Derek : Tu as une idée de tatouage ?

Moi : Oui, tu verras.

Le reste du trajet passe très vite, notre chauffeur se gare devant le studio où tout un tas de fans hurlent pour m'accueillir. Nous sortons de la voiture, Derek s'occupe de ma fille pour que je puisse signer des autographes et faire des photos. Mais je n'ai malheureusement pas le temps de satisfaire tout le monde car on me demande d'entrer dans le studio où je suis accueilli par une femme un peu plus âgée que moi.

Femme : Bonjour Jessy, suivez-moi.

Sans discuter, nous la suivons, Derek me rend ma fille que je prends dans mes bras. Elle se blottit contre ma poitrine, j'adore la tenir contre moi ! Malheureusement, je suis obligé de la rendre à Derek car la jeune femme me fait entrer sur le plateau où je rencontre le journaliste qui va mener l'interview. Bryan, Derek et mon bébé disparaissent en coulisses. Je prends place en face de la caméra, le journaliste s'installe face à moi, ses fiches à la main.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant