Dix longs jours...

9.2K 479 10
                                    

Chapitre 39 : 

PDV Jessy :

Dix jours se sont écoulés ! Dix longs jours sans la moindre nouvelle de Zayn ou de mes enfants. Ils me manquent et leur absence pèse sur mes épaules chaque jour un peu plus. Cette absence me fait beaucoup de mal, tellement que je n'ai plus de force, je ne sais plus comment vivre sans eux. C'est trop difficile, mais tout ça, c'est de ma faute. Je ne dois en vouloir qu'à moi-même. Il est hors de question que je me laisse abattre, je dois continuer de travailler et de sourire pour mes fans, ainsi que pour les médias. Ce que je ressens au fond de moi, ne doit pas se savoir. Les médias ne doivent pas savoir ce qui se passe dans ma vie. J'essaie donc de me concentrer sur le travail. 

Il y a quatre jours, nous avons quitté Birmingham pour Wolverhampton. Là-bas, deux concerts m'attendent mais pas seulement. Etre dans cette ville où mes enfants sont venus au monde, m'a permis d'aller me recueillir sur la tombe de Quentin. Chose que je n'ai pas fais depuis un moment. J'ai pu parler à mon meilleur ami, comme je le faisais par le passé. Certes, je n'ai pas eu le droit à ses précieux conseils. Mais c'était important pour moi. Quentin fait parti des personnes qui manque à ma vie ! Je revois parfois nos moments passé dans le garage de ma maison, à chanter et à rigoler. Son sourire, sa voix, sa joie de vivre me manquent depuis son départ. Je sais qu'il fait parti des anges qui veille sur moi. Je l'imagine parfois aux côtés de ma mère. Quentin aurait mérité de vivre plus longtemps, il me manque et il me manquera toujours.

Après cette triste parenthèse à Wolverhampton, je me suis rendu à Liverpool. Dans cette ville, j'ai fait comme les précédentes, pleurer, et j'ai tenté d'écrire en vain une lettre pour Zayn. Liam et Sophia ont essayé de me faire sortir de ce bus, mais ils n'y sont pas parvenus. Mon chagrin est bien plus fort que ma volonté de sortir la tête de l'eau. Liam me fait du chantage pour me forcer à manger, ça ne marche pas a tous les coups mais il n'abandonne pas ! Un soir, j'ai tenté de joindre Zayn au moins deux cent fois sans obtenir la moindre réponse. 

A Liverpool, peu avant de monter sur scène, Bryan m'a forcé à manger après un malaise qui a fait peur à mes amis ! Le médecin m'a demandé de manger et de dormir. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire quand tes pensées sont accaparées par l'homme de ta vie. Un homme qui me haie et ne souhaite plus me voir. Malheureusement, ce malaise m'aura causé bien des problèmes car toute mon équipe est sur mon dos. Je n'ai plus un seul moment sans avoir quelqu'un qui me surveille ! Je suis donc obligé de manger, Bryan m'a même fait prescrire des somnifères qu'il me donne chaque soir. Tout ce monde me fatigue et je ne souhaite qu'une chose ; être seule. Ça ne risque pas d'arriver.

Le huitième et le neuvième jour, on les a passés à Dublin en Irlande. Là-bas, Liam s'est donné comme but de me faire quitter le bus. Sans me demander mon avis, il m'a traîné en ville pour visiter. J'ai gardé mes écouteurs comme une adolescente, et j'ai pleuré derrière mes lunettes de soleil. Durant ces deux derniers jours de ma tournée avant quelques jours off, je n'ai pensé qu'à rentrer à Londres pour voir Zayn et les enfants. Après deux jours en Irlande, c'est enfin le moment tant attendu avec un retour à Londres.

Je me suis empressé de quitter mon équipe pour rejoindre la maison. Dix jours sans entendre la voix de Zayn et de mes enfants. Je suis vraiment impatiente, je dois régler cette histoire. Le trajet en voiture est source de questionnement, va-t-il me laisser entrer ? Pourrais-je prendre mes bébés dans mes bras ? En m'approchant de la maison, je me demande s'il est là. 

Je sors de la voiture avec mes valises et remonte l'allée mes clefs en main. La porte d'entrée est verrouillé, je passe ma clef dans la serrure et entre dans la maison. Ce qui me frappe aux premiers abords, c'est le calme qui règne dans la maison. Je comprends que la maison est vide, déserte, abandonner. Je monte à l'étage, les armoires sont presque vide et les valises ne sont plus là. Je me laisse tomber au sol, mon cœur se serre face à cet abandon, je pleure en comprenant qu'il a quitté la maison depuis plusieurs jours. Mais a quoi je m'attendais ? Il n'allait tout de même pas me sauter dans les bras.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant