Procès de John.

15.7K 498 42
                                    

Chapitre 18 :

Les jours passent et je suis toujours concentré sur les préparatifs de mon mariage, chaque jour je me renseigne sur la décoration et envisage les tenues de mes demoiselles d'honneur ainsi que les tenues de mes enfants. Rapidement, je me retrouve avec un classeur rempli d'idée pour ce grand jour et je suis impatiente de montrer tout ça a mon fiancé. On en a parlé par téléphone mais je préfère lui montrer !

Mon retour à Londres aujourd'hui pour le jugement de John va me permettre de montrer tout ça à Zayn. Je suis en jour off depuis hier et je suis rentré à la maison hier soir avec les enfants. Zayn doit arriver vers 6h, nous avons prévu de nous retrouver chez ses parents où je déposerais les enfants avant d'aller au tribunal avec Zayn. Cette journée promet d'être difficile pour moi mais je dois le faire pour me sentir mieux ! 

Ce matin, le réveil sonne à 5h30, je ne perds pas une minute et sors du lit pour me préparer et habiller les jumeaux. Nous mangeons un petit peu même si le stress m'empêche de manger un vrai petit-déjeuner. Nous ne perdons pas de temps pour partir en direction de chez Patricia et Yaser. Là-bas, je sors le fauteuil de Noah avant de l'installer, je lui demande de tenir sa petite sœur pendant que je sors Naomie. Noah tient toujours Hope quand Waliyha ouvre la porte pour venir la prendre.

Moi : Wali' évite de la secouer, elle vient de manger.

Wali : Ok, dit-elle en partant avec Hope.

J'entre à sa suite avec mes jumeaux, Safaa, Doniya et Patricia viennent nous embrasser.

Moi : Zayn est arrivé ?

Patricia : Il est en haut avec son père. Félicitations pour tes fiançailles.

Moi : Merci, dis-je en la serrant dans mes bras.

Zayn : La plus belle, dit-il en descendant les marches. Bonjour, mon amour.

Nous nous faisons face lorsqu'il plaque ses lèvres sur les miennes avec beaucoup de passion, je passe mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi. Notre baiser passionné dure plusieurs longues minutes et c'est vraiment agréable de le sentir près de moi !

Moi : Il faut qu'on y aille, l'avocat nous attend devant le tribunal à 7h30.

Zayn : Ok, j'embrasse les monstres et on y va.

Il me lâche pour aller embrasser nos jumeaux et notre bébé puis on quitte la maison tous les deux, main dans la main. Nous prenons place dans le véhicule en direction du tribunal. Le stress monte en moi maintenant que je me rends compte que je vais le revoir, ce monstre qui m'a fait tant souffrir ! J'ai mal au ventre à cause du stress, franchement, je préférais être ailleurs avec mon homme !

Zayn : Ça va ?

Moi : Je suis stressé.

Zayn : Pourquoi ?

Moi : J'ai peur de voir John.

Zayn : Je suis là, ne t'inquiète pas, dit-il en posant sa main sur ma cuisse.

Le trajet jusqu'au tribunal est trop court à mon goût, et lorsque nous nous garons devant, mes agents sortent de la voiture pour assurer notre sécurité. Il y a beaucoup de journalistes pour parler du procès de l'homme qui m'a kidnappé, séquestré et violé. Je glisse mes lunettes de soleil sur mon nez bien que soit que le matin, seulement pour cacher ma peur. Nous sortons de la voiture, Zayn glisse sa main dans la mienne pour me réconforter. Nous entrons tous les deux dans le tribunal encerclé par mes agents qui empêchent les paparazzis de nous mitrailler de photo et de question. L'agent de police Kyle Miller est là pour nous accueillir et nous soutenir.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant