C'est bientôt les vacances !

13.5K 478 35
                                    

Chapitre 27 :

Je regarde Louis et Niall jouer, au bout de trois fois, Louis perd 3-2. C'est avec déception qu'il saute sur le canapé, la défaite ne lui plaît pas, mais c'est le risque quand on joue ! Niall joue contre Harry, il gagne une nouvelle fois 3-1 donc il affronte Liam ! Il remporte une nouvelle fois la victoire, 3-2.

Moi : Niall, tu es mon témoin, félicitation !

Mon ami se réjouit de cette victoire en sautant un peu partout comme un enfant surexcité ! Il sort dans le jardin pour aller voir les filles et les avertir de sa victoire. Liam se prépare à jouer contre Louis, ce dernier tient à se battre pour gagner. Malheureusement, ils se retrouvent tous les deux à égalité donc ils rejouent une partie. Liam perd 3-2, ce qui rend Louis fou de joie. Il est tellement content qu'il hurle presque.

Moi : Louis, ce n'est pas finis, tu dois jouer contre Harry.

Louis se calme et se place en face de Harry. Ils s'affrontent tous les deux, Louis perd 3-1, ce qui le déçoit grandement. Harry et Liam s'affrontent pour se départager ! C'est Harry qui remporte cette énième partie.

Moi : Je suis désolé Louis, c'est Harry mon deuxième témoin.

Amicalement, je tape sur l'épaule de Louis qui se laisse tomber sur le canapé. Nous rejoignons finalement les filles dans le jardin.

PDV Jessy :

Les gars nous rejoignent, Zayn m'apprend que Niall et Harry seront ses témoins le jour de notre mariage. Liam s'assoit derrière Sophia et la serre dans ses bras. Je me lève et demande à Harry de me suivre. Il faut que je lui parle donc je laisse nos amis discuter ensemble et pars m'asseoir avec Harry sur le trampoline. Les garçons nous observent, leur incompréhension et leur interrogation se lient dans leurs regards.

Harry : Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Demande-t-il en sautant sur le trampoline.

Moi : Assis-toi.

Mon ton est digne d'une mère et ne laisse pas de place à la discussion. Il s'assoit auprès de moi, nous pouvons enfin parler de ce qui m'amène à ce tête à tête.

Moi : Je voulais te parler car j'ai remarqué que Morgane et toi vous n'êtes pas aussi proche que Sophia et Liam.

Harry : On avance à notre rythme.

Moi : Euh... Harry, je t'adore et je te connais bien maintenant. Morgane est ma meilleure amie, elle me dit tout et je sais ce qui s'est passé hier soir. Tu trouves ça sympa de lui demander de partir à quatre heures du matin ?

Harry : Je veux juste garder ma vie privée, pour moi, c'est tout.

Moi : Nous, on sait très bien que tu sors avec elle, alors n'hésite pas à l'embrasser devient nous.

Harry : Jess, c'est ma vie, si je ne veux pas l'embrasser, je ne le fais pas.

Moi : Je sais mais...

Harry : Il n'y a pas de mais, c'est ma copine et ma vie, dit-il en sautant du trampoline.

Moi : Au moins, tu dis que c'est ta copine, c'est un bon début, lui dis-je en descendant alors qu'il rejoint les gars.

Je rejoins mes amis, mais nous n'avons pas vraiment le temps de profiter davantage car on doit aller chez le traiteur. Dans notre voiture, j'explique à Zayn toute l'histoire de Morgane et Harry. Mais à cause de moi, Harry fait la gueule à Morgane. Je voulais seulement aider et ça a fait tout l'inverse. Zayn m'assure que ça ira !

Nous arrivons tous ensemble chez le traiteur, ce dernier nous propose plusieurs plats. On goûte de tout pour le plus grand plaisir de Niall. Au final, on choisi deux plats, un avec du porc et un autre sans pour la famille de Zayn.

Porter l'enfant de Zayn. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant