Chapitre 32 :

1.9K 229 37
                                    

Bintou : - "Tiens. 

Penda : - "Merci. 

Ce n'est pas possible...je n'ai pas vu ce que j'ai vu...je CROIS avoir v-NON ! Je ne crois pas l'avoir vu ! Je n'ai rien vu !!!

Bintou : - "Il était saoul...

Penda : - "Pas l'autre !

Bintou : - "Penda...

Penda : - "Bintou, s'il y a bien une chose que tu ne réussiras pas à me faire croire ce soir, c'est qu'ils soient tous les deux innocents. 

Non, mais, vous vous rendez compte ?! Deux hommes en train de s'embrasser !! Putain de merde nous sommes des musulmans (Oui, pratiquant mais pas dans le fond).

Bintou : - "Je suis sincèrement désolée, mais ce n'était qu'un accident.

Penda : - "Alors pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas rejeté ?! 

Encore, que ce soit deux hommes, ça me dérange pas du tout, puisque j'en ai vu des tonnes, dans des séries hollywoodiennes, qui se roulaient des pelles, mais de là à ce que ce soit mon PETIT-AMI et le prétendu PETIT-AMI de Bintou, c'est inacceptable...Juste dégueu !

Bintou : - "Ecoute, El Hadj était un peu éméché, et-

Penda : - "UN PEU ? Beaucoup, oui !! Il se bécotait avec ton Youssou, les langues bien sorties, en plus !

Bintou : - "Mais puisque je te dis que c'était un accident ! El Hadj ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait et Youssou...bah, Youssou, c'est pareil. Je suis sûre qu'il ne l'a pas fait exprès.

Penda : - "Arrête, Bintou ! Tu sais très bien que ton gourdjiguéne d'ami désirait se le faire plus que tout, et puis, si El Hadj était si émoustillé, il ne m'aurait pas appelé !

Bintou : - "Pourquoi pas ?!

Penda : - "Je ne sais pas, peut-être parce qu'une fois bourré, on ne sait plus utiliser un téléphone !

Bintou : - "Être saoul ne veut pas dire être mort, hein. Le corps est conscient, l'esprit non.

Penda : - "Vas-y, continue de le protéger. D'ailleurs, je te remercie amplement de m'avoir amené à voir ce genre de scène, c'est très jovial, j'apprécie profusément !! 

Elle n'est pas en tord, l'alcool nous a tous joué des tours, même si je n'ai pas bu, mais de là à voir mon compagnon embrasser une autre personne, en sachant que c'est un homme, c'est décidément insupportable. D'ailleurs, le plus fastidieux dans tout ça, c'est qu'elle les a vu agir, et qu'elle n'a rien fait pour les en arrêter. Chose dégueu encore dans un pays comme le notre.

Penda : - "Tu peux me laisser seule, s'il-te-plaît ?

Bintou : - "D'accord... 

Quand je pense que ce goujat venait de me demander en mariage...je crois que ma décision est prise, désormais.

******

El Hadj : - "Je suis désolé, Bintou.

Youssou : - "Moi pareil, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Bintou : - "Taisez-vous. Vous devriez avoir honte de vous ! Combien de fois je vous ai séparé ?! 3, 4, peut-être bien 5, et pourtant...Merde, quoi ! Vous ne vous vous rendez pas compte de la situation !

El Hadj : - "Si, quand même...

Bintou : - "Et qu'est-ce qui t'as donc pris de boire autant, toi aussi ?! 3 verres de Vodka, et des verres de 30cL, en outre !

ÉPERDUMENT | Tome 2.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant