18 - La folie d'un Prince...

6 0 0
                                    


Dans son bureau de Louisville Elijah tournait en rond depuis près de deux heures. Il était dans une rage folle depuis qu'Oussama lui avait appris que les deux jeunes filles, qu'il avait voulu faire disparaître, étaient à l'heure actuelle en excellente santé et en sécurité au sein du Palais.

Son frère n'avait été que légèrement blessé lors des tirs nourris de son départ. Quant à son père, ce vieil homme qu'il haïssait par tous les pores de sa peau, était lui aussi hors de danger. L'homme ayant retrouvé des forces avait même repris les rênes de ce Royaume. Il maudissait le ciel, rien ne se déroulait comme il l'espérait.

- Maudit sois mon père, maudit sois mon frère, quant à vous mesdemoiselles vous allez, tout comme les autres, goûter à la vengeance que je prépare.

- Pardonnez-moi de vous déranger Seigneur. J'ai de bonnes nouvelles de notre opération représailles.

- Parle, je t'écoute.

 - Tout est quasiment en place, il vous faut encore patienter deux a trois jours avant que tout soit prêt à fonctionner comme vous l'avez exigé.

- Ce sont là des nouvelles qui me font du bien. Si seulement ils savaient ce qui les attend. Je sens que cette fois-ci tout va se dérouler sans problème.

- Le plan machiavélique que vous avez mis sur pied va faire bien plus que tuer, il va détruire et ruiner ceux de votre famille et tous leurs proches.

- D'ici une semaine, je serai enfin le maître de ce Royaume et j'occuperai la place qui me revient.

- Je suis sûr que votre Altesse fera un excellent Roi.

- Que tous tremblent. Ma vengeance sera terrible et sans aucune pitié.

- Auriez-vous des ordres à me donner ?.

- Aucun pour l'instant. J'aspire simplement à passer une bonne soirée en oubliant toute cette histoire, j'ai besoin de me vider la tête.

- Voulez vous sortir ?. Un restaurant, une boîte de nuit ?.

- Je te laisse choisir, fais simplement en sorte que la soirée soit agréable.

- Je prépare tout et je reviens vers vous quand l'heure de partir sera venue.

- Prévoit la limousine car je veux que tous les gens se retournent sur mon passage.

- Je vais de ce pas la faire nettoyer et lustrer pour la soirée.

- Je veux dîner léger ce soir alors plutôt que la boîte de nuit vois ce qu'il y à au niveau sport. Prévoit une suite pour deux à l'Hôtel Kingsgate Marriott, je crois que j'aimerais que nous allions jusqu'à Cincinnati.

- Excellente idée Seigneur d'autant que ce soir doit se jouer un match de football entre les Bearcats de Cincinnati et les Miami Redhawks, le « Victory Bell » ?.

- Parfait comme toujours. Tu comprends ce que je veux avant même que je ne l'explique. Nous devrons partir vers 19 h 00.

- Ne vous inquiétez de rien, je me charge d'obtenir votre place en loge V I P.

- Prends en deux, je te veux auprès de moi.

Oussama salua Elijah et partit d'un pas rapide vers l'un des ascenseurs menant directement au parking des limousines. Il y donna ses ordres et regagna ses quartiers. A 19 h 00 précise la limousine blanche attendait le Prince et Oussama au pied de l'immeuble. Tous deux vêtus de smoking blanc montèrent à l'arrière, laissant le soin au chauffeur d'ouvrir et de refermer les portières.

Quand le désert lève le voile par Andrea Rose ScottWhere stories live. Discover now