02 - Un mois plus tôt...

9 0 0
                                    

Dans le magnifique jardin du restaurant Tandoori de la ville de Varna, quatre hommes discutent autour d'une bouteille de Rakija, alcool Bulgare de 45°. Discussion des plus animée. Leur conversation se fait en anglais, ne voulant pas que les gens autour d'eux entendent et ne comprennent se qu'ils se disent.

J'espère que vous avez bien compris tous les trois, ce que j'attends de vous ?.

Tout est très clair, nous exécuterons votre ordre sans aucun problème et vous n'aurez plus d'ennui avec cet homme, ce Prince qui semble vous poser bien des désagréments à votre cher ami.

Vous trouverez 5 000 dollars à votre hôtel. Vos billets pour la traversée jusqu'à Istanbul etceux pour le vol de New York. D'Istanbul à Izmir vous louerez un véhicule très discret. Pour aller jusqu'à Chicago vous prendrez le train. Je sais que le voyage sera long mais au moins vous êtes sûrs de passer inaperçu. Je vous laisse le choix de l'heure pour l'exécution du contrat que nous venons de convenir tous les quatre.

Nous ferons selon vos ordres.

Si jamais vous veniez à être capturés, je vous conseille de ne rien révéler de ma participation. Vous ne feriez pas de vieux os, croyez moi.

L'exécution sera parfaite. Votre ami pourra profiter tout à loisir de sa nouvelle découverte.

Ils se séparèrent quand tout fut bien au point. L'un deux à l'allure très chic, âgé d'environ 45 ans remonta dans sa F12 Berlinetta. Une très belle Ferrari rouge à la carrosserie très féline pouvant atteindre les 340 km/h. quant aux trois hommes ils montèrent dans un SUV BMW X3 bleu nuit.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je crois que nous devrions nous méfier de cet homme. Ses exigences pourraient mettre nos vies en péril,

Tu as raison, Radoslav, nous devrons rester sur nos gardes 24 heures sur 24 .

Mes intuitions sont toujours bonnes. Qu'en penses tu Konstantin ?

Que nous allons devoir regarder par-dessus notre épaule et je n'aime pas cela.

Heureusement qu'il paie bien.

Alors en route allons mériter nos 500 000 dollars. Il ne nous paiera que lorsque le travail sera terminé.

Ils se rendirent à leur hôtel, récupèrent billets, sacs de voyages et argent.

Durant le trajet les menant au port, Konstantin leur annonça qu'il avait fait le nécessaire et qu'ils pourraient loger tous les trois au Black Bird à Istanbul. Hôtel simple, discret, pas cher et surtout en retrait de la ville.

Dès notre arrivée il faudra se mettre en quête d'une agence de location pour notre véhicule.

Stanimir et toi Radoslav filerez directement au Black Bird. Je vous rejoindrais plus tard avec la voiture. Les clefs vous attendent à la réception. J'ai demandé trois chambres contiguës.

Il était 8 h 00 lorsqu'ils parvinrent au port de Varna.

Travailleurs et touristes étaient là, faisant la queue, attendant patiemment que s'ouvre l'accès pour le Ferry. Ils se mêlèrent à la foule et eux aussi firent la queue. Sitôt l'accès autorisé ils s'arrangèrent et furent parmi les premiers à monter à bord. Après avoir fait valider leurs billets ils gagnèrent la salle à manger et attendirent l'ouverture du bar. Là ils décidèrent de commander sandwichs et bières et s'installèrent à l'une des tables. Puis ils patientèrent, observant les gens autour d'eux.

Quand le désert lève le voile par Andrea Rose ScottWhere stories live. Discover now