14 - La grande comédie (acte 2)....

8 0 0
                                    



Tout le monde se retrouva le lendemain matin au dernier étage de l'hôtel sur la grande terrasse. Les divers véhicules utilisés avaient été rendus aux loueurs sitôt le travail terminé. Bien sur les noms donnés étaient des noms passe partout et le règlement des locations avait été fait en liquide. Ainsi Artur était sûr qu'aucune trace ne subsisterait. Rien ni personne ne serait en mesure de remonter jusqu'à lui.

Les hommes des deux cartels colombiens ainsi que Sir Levinson et le tsar Sidor quand à eux s'étaient réveillés le lendemain matin dans des cellules séparées de la police Australienne. Selon la demande qu'avait fait Artur, les autorités Australiennes avaient accepté de le laisser faire car en contre partie elles allaient bénéficier des retombées internationales pour être parvenus à démanteler le cartel de Domingez et le cartel de Verduzzo. Sir Levinson allait être transféré dans les locaux du MI 6 de Londres. Le cas de l'Ukrainien était quant à lui un peu plus délicat. Cet homme faisant l'objet de plusieurs mandats internationaux, il fallait attendre que ces mandats soient transmis à Canberra afin que le Tsar soit remis aux mains du pays ayant établi le plus ancien mandat.

C'est donc l'esprit tranquille que tous se retrouvèrent. Selon la demande du Prince Saïfallah, Angus avait demandé à sa fille d'éviter de rencontrer le Roi Wajdi. Il devait ignorer son visage car cela devait leur permettre une manœuvre délicate et particulière ultérieurement.

Sa présence n'étant pas nécessaire, Wajdi décida de rester dans sa chambre et d'attendre le retour de son fils. Selim décida de rester auprès de son Roi, tant que son ami Saïfallah n'aurait pas besoin de lui, ainsi il pourrait satisfaire tous ses besoins. Cette décision permit à Victoria de se joindre aux autres. A l'ordre du jour, débriefing de la veille et briefing de la journée.

- Messieurs, bravo, je me dois de reconnaître que vos interventions ont été exécutées de façon magistral et que notre plan s'est déroulé sans le moindre problème. Sachez qu'a l'heure actuelle une partie des méchants est hors de combat.

- Nous n'avons fait que respecter vos ordres Monsieur Artur.

- Victoria, ma princesse, tu as merveilleusement bien embrouillé Elijah. Encore une fois bravo à tous et maintenant la suite.

- Aujourd'hui Victoria, pardon Grace, doit rencontrer Elijah au restaurant Taiwanais de mon ami Da-wei en compagnie de deux hommes. Le déroulement de cette journée étant du ressort de mon frère je lui laisse la parole.

- Merci à toi Artur, il est vrai que cette partie là du plan est de mon cru.

- Mais je vous en prie très cher frère, la parole est à Angus.

- Trêve de plaisanterie, ce qui va se jouer aujourd'hui est très dangereux pour Victoria et pour nos amis. De cette rencontre va dépendre toute la suite de notre action. Avant toute chose je voudrais vous présenter Mlle Grace Davenport de New York, représentante officielle du très mystérieux milliardaire Demetrius Oliver Sterhagen.

Les visages se tournèrent vers les portes de l'ascenseur qui s'ouvrirent sur deux personnes. Une femme magnifique, blonde aux yeux bleus, toujours cachés derrière des lunettes de soleil aux verres très sombre. Elle ne portait plus son petit tailleur chic, mais une très belle robe de soie du même bleu que ses yeux. Des talons hauts d'au moins 12 cm eux aussi dans la même teinte. Autour de son cou une très belle rivière de diamants (des vrais qui plus est, rien n'avait été négligé), plusieurs bagues et bracelets en total harmonie avec sa tenue. Sur ses épaules une étole de vison blanche négligemment posée. Elle tenait à la main une petite pochette dans laquelle avait pris place son pistolet porte bonheur un Kimar Lady K chromé de calibre 9 mm.

Quand le désert lève le voile par Andrea Rose ScottWhere stories live. Discover now