Chapitre 36

199 23 4
                                    

Il ne pouvait pas laisser tout ça recommencer. Il ne pouvait pas laisser Oliver se faire frapper sans intervenir, c'était bien trop dur à faire. Alors malgré sa réticence à lâcher Rhéa, Alan se leva et se précipita sur Scott, prenant à son tour l'homme par surprise. Mais contrairement à Oliver, Alan n'hésita pas. Il balança ses poings au visage du plus âgé, laissant éclater toute la colère, toute la peur, toute la haine qu'il ressentait. Il laissa tout cela parler à travers les coups qu'il distribuait et les cris étranglés qu'il poussait.

Mais malgré toute sa détermination, Alan ne put pas grand chose contre le monstre qui servait de père à son meilleur ami. Profitant d'un moment d'égarement du rouquin, Scott rua de toutes ses forces, faisant rouler Alan loin de lui, puis attrapant la première chose qu'il trouva, il l'abattit sur le crâne du jeune homme.

Une immense douleur envahi le crâne d'Alan qui s'effondra au sol, quasiment inconscient. Ses paupières lourdes ne semblaient plus vouloir s'ouvrir, le laissant dans le noir alors qu'il reposait au sol, faible et vulnérable. Un tintement aiguë lui vrillait les tympans, mais malgré ça, il entendit tout de même les cris autour de lui, hurlement de petite filles, voix plus graves, fracas assourdissant...

Puis tout cela disparut pour lui.

Il n'entendit pas Oliver hurler son nom, ni ne sentit les bras de ce derniers passer autour de lui alors que les gardes de l'hôtel entraient dans la chambre, claquant la porte contre le mur et ordonnant à tout le monde se se mettre ventre au sol. Il ne vit pas non plus les deux policiers qui les accompagnaient menotter Scott malgré ses protestations.

Non, Alan ne se rendit jamais compte de tout ça.

-----

Je ne suis pas sûre de poster régulièrement, mais je vais essayer de le faire le plus souvent possible vu que les chapitres sont courts et que l'histoire est bientôt finie :)

Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now