Chapitre 8

246 31 6
                                    

Cela faisait quelques jours qu'Alan et Kellin avaient été à cette fête, et depuis ce soir-là, tous les deux agissaient bizarrement, que ce soit avec Oliver ou entre eux. Le brun en avait tout de suite ressentit les effets, et bien décidé à réglé ce problème à cause de l'inquiétude qui le rongeait, il avait finit par tirer les vers du nez de Kellin.

C'est donc en claquant la porte ouverte qu'il fit son entrée dans l'appartement cet après-midi là, sachant très bien que Rhéa était encore au collège et qu'il allait donc pouvoir s'expliquer avec son grand frère. Alan se trouvait justement devant lui, les yeux écarquillés devant la fureur d'Oliver. Ce dernier referma tout aussi brutalement la porte derrière lui et s'avança vers le rouquin, un doigt accusateur tendu vers lui.

– Toi ! Comment as-tu osé ?

Un mélange de peur et de confusion se lisait clairement sur le visage d'Alan, mais Oliver était bien trop enragé pour voir quoi que ce soit. Il n'arrivait pas à croire qu'il ait pu faire une chose pareille. Il avait une confiance aveugle en lui, et voilà comment il se comportait ? La colère laissa vite place au désespoir en Oliver. Les larmes menaçant de couler sur ses joues, il se planta devant Alan, les yeux baissés vers lui pour les plonger dans ceux d'un marron généralement si doux et rassurant.

– Pourquoi tu as fait ça... ?

Ses mots étaient à peine compréhensibles tellement sa voix tremblait, mais Alan sembla tout de même savoir de quoi parlait le tatoué. Il baissa les yeux, n'osant pas regarder Oliver dans les yeux alors qu'il répondait en marmonnant.

– Ce n'était pas sensé arriver... Je discutais avec ce type, Austin, et puis il est arrivé et-

– Et il t'as attrapé par derrière pour t'éloigner de lui, hein ? la colère reprenait doucement le dessus, Ne me ment pas Alan. Tu avais bu et tu as profité de Kellin pendant qu'il essayait de te retrouver. N'échange pas les rôles !

La surprise agrandit les yeux du rouquin, ce qu'Oliver prit comme un aveux. Il n'était même pas foutu de lui dire la vérité en plus. Serrant les poings, il fusilla Alan du regard si durement que le plus petit tressaillir, rentrant sa tête entre ses épaules, le souffle trop rapide, l'air terrorisé.

Ne pouvant supporter sa vue plus longtemps, Oliver s'en alla à grands pas jusque dans sa chambre, fermant sa porte à clé derrière lui.

Il entendit bien les sanglots lui parvenant du salon, mais préféra les ignorer en mettant son casque sur ses oreilles pour ne plus avoir à penser à Alan. Il l'avait trahit en embrassant son petit ami, et Oliver ne comprenait vraiment pas comment il avait pu lui faire ça. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Et pas venant de lui...


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now