Chapitre 31

221 27 5
                                    

Oliver regarda son portable qui vibrait sur la table à côté de lui. Il était de mauvaise humeur après les événements de la veille. Il était allé au poste de police avec Alan et Rhéa, déposer une plainte contre son père. L'agent qui s'était occupé d'eux avait à peine levé les yeux vers eux, trop occupé à répondre à ses sms plutôt que de faire son boulot correctement. Ça avait donné à Oliver une raison de transformer la peur et l'angoisse qu'il ressentait en colère, et juste comme ça, il avait quitté le poste de police rapidement.

Sans surprise, quand les Ashby l'avaient enfin retrouvé un peu plus loin, ils l'avaient incendié de questions et de reproches, ne faisant qu'empirer l'état d'Oliver qui s'était montré bien plus sec avec eux qu'il ne l'avait voulu au départ. Résultat : Alan avait tressaillit et Rhéa l'avait fusillé du regard avant de tourner les talons, laissant derrière elle un Oliver complètement désespéré.

L'appareil vibrant une nouvelle fois, signalant un nouvel appel entrant, Oliver souffla et finit par le prendre en main. Toute sa colère sembla disparaître quand il vit le numéro qui s'afficha. Kellin. Il décrocha précipitamment.

– Kell ?

– Oli, je- Il faut que tu-

Un hoquet étranglé interrompit Kellin, serrant le cœur à Oliver quand il l'entendit.

– Calme toi Kellin, dis moi ce qu'il se passe, demanda le brun d'une voix douce.

Le son de la voix d'Oliver et le fait qu'il ait prononcé le nom de leur ami attira l'attention d'Alan, qui s'assit sur le canapé à côté du tatoué pour savoir ce qu'il se passait.

– Il faut que vous veniez me chercher... s'il-vous-plaît.

– Bien sûr Kellin, dis-moi juste où tu es.

Un nouveau hoquet se fit entendre, mais pas de réponse, ce qui inquiéta Oliver. Puis d'un coup, ce fut une autre voix qui retentit dans le combiné.

– Bonjour qui que vous puissiez être, soyez rassuré, votre ami est entre de bonnes mains à l'hôpital. Vous pouvez bien entendu lui rendre visite, mais pas le « chercher » comme il vous l'a demandé. Bonne journée.

Puis la ligne se coupa, laissant un Oliver apeuré et choqué. Il raconta rapidement ce qu'il venait d'entendre à Alan, et sans un mot de plus, ils se rendirent à l'hôpital, la boule au ventre.

-----

Help, je sais même plus ce que je fais :')

Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now