Chapitre 32

206 25 4
                                    

– Kell !

Alan se précipita vers le jeune homme dont les cheveux noirs lui tombèrent dans les yeux lorsqu'il leva la tête vers lui. Un immense soulagement s'inscrivit sur ses traits quand il reconnu les deux personnes s'approchant de lui. Le rouquin s'assit à côté du lit, tendit qu'Oliver restait debout derrière lui. Les deux paires d'yeux scrutèrent le corps de Kellin, mais à part les marques qu'ils avaient déjà vu, il n'y avait rien de nouveau.

– Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demanda précautionneusement Oliver.

Kellin grogna, une moue boudeuse sur les lèvres.

– Aucune idée. Je me suis réveillé ici ce matin sans aucun souvenir de la façon dont j'ai atterri ici. Personne ne veut rien me dire, et personne ne veut me laisser sortir. J'ai rien pourtant !

Alan leva la tête vers Oliver, les sourcils froncés alors que le brun reprenait la parole, continuant de questionner leur ami.

– Et c'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?

Les yeux de Kellin s'embuèrent légèrement, laissant aux garçons une réponse assez claire avant même qu'il ne le dise à voix haute.

– Scott...

Alan allait ouvrir la bouche pour l'inciter à développer, mais fut interrompu par le portable de Kellin. Ce dernier écarquilla les yeux avant de tendre son bras tremblant vers les deux autres, une main cachant sa bouche alors qu'il tentait de retenir ses sanglots.

Oliver prit l'appareil le premier, lisant le message qui était affiché sur l'écran.

– L'enculé, hurla Oliver, laissant le portable tomber sur les genoux d'Alan.

Ce dernier fit de même. Soudain prit de vertiges, il ouvrit la bouche pour la refermer, encore et encore. Mais une fois le premier moment de choc passé, la peur se mélangea à la rage. Prenant le portable, il appela le numéro du message, le propriétaire décrochant à la première sonnerie.

– Où est-elle ? cracha Alan, hors de lui, Où est ma sœur ?

– Alan, cela fait bien longtemps.

– Scott, je ne joue pas. Où. Est. Elle ?


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now