Chapitre 23

232 25 1
                                    

Malgré ce qu'Oliver avait espéré, les choses ne revinrent pas à la normale, même après la découverte du retour de son père. Alan restait toujours vivre chez sa tante, même si il passait de temps à autre le voir à l'appartement. Il n'aurait pas du s'attendre à autre chose cependant. Il devrait donc s'en contenter. Et ce n'était peut-être pas plus mal. Il serait plus en sécurité loin de lui, se répétait sans arrêt Oliver.

Ils avaient discuté, principalement de Kellin et des accusations qu'il avait porté. Austin avait eu une idée intéressante en demandant à rencontrer Oliver pour lui expliquer ce qu'il avait vu, et même si rien ne forçait Oliver à croire Austin plus qu'il n'avait cru Alan, il sembla tout de même remettre en doute ce que son petit ami lui avait assuré.

C'est pourquoi, deux jours plus tard, Oliver et Alan se trouvaient sur un canapé en face d'un Kellin semblant de plus en plus anxieux à mesure que le silence s'éternisait. Relevant ses jambes contre sa poitrine, Kellin y cacha son visage, laissant échapper un soupir tremblant qui inquiéta les deux autres. Ils le connaissaient tous les deux très bien maintenant. Ou du moins ils reconnaissaient les signes qui leur apprenaient qu'il allait se mettre à pleurer.

Après avoir échangé un regard avec Alan, Oliver se leva pour se mettre à côté de Kellin, l'attirant doucement contre lui, mais contre toute attente, celui-ci se mit à glapir et s'éloigna rapidement du brun, se tenant l'épaule, là où la main d'Oliver s'était posée. Cela attira les regards étonnés de ses deux amis.

– Kellin ?

Il releva des yeux embués vers Alan, le regardant s'approcher de lui avec précaution. Alan retira sa main avant de tirer sur le col de son haut. Kellin tenta bien de l'en empêcher, mais Alan fut plus rapide. Ce qu'il dégagea le fit hoqueter de surprise. Ne faisant pas attention à ses protestations, c'est ensuite tout son torse qu'Alan dégagea, laissant à la vue de tous apparaître les marques bleues, noires, jaunes et vertes sur la peau pâle de Kellin.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now