Chapitre 9

241 33 1
                                    

Alan aurait volontiers pleuré tout le reste de l'après-midi, et même toute la nuit, mais Rhéa allait rentrer d'une minutes à l'autre, et il ne voulait pas que sa petite sœur le voit ainsi. Il se releva alors du sol où il s'était roulé en boule et s'essuya les joues avant de retourner s'installer devant la télé, bien qu'il ne faisait que fixer l'écran sans y faire attention.

Il n'arrivait pas à croire que Kellin ait pu lui faire ça. Ils étaient amis merde, alors pourquoi ferait-il une chose pareille ? Le dégoût et le sentiment de trahison firent remonter les larmes aux yeux d'Alan.

Et si il avait dit ce qu'il s'était passé à Oliver dès qu'il était rentré, cela aurait-il changé quelque chose ? Aurait-il cru en lui de cette façon ?

Ça aussi Alan avait du mal à le digérer. Pourquoi Oliver ne le croyait-il pas ? Ils se connaissait depuis près de six ans, alors pourquoi préférait-il croire les conneries de ce type qu'il avait rencontré deux mois plus tôt ?

– Ally ?

Alan sursauta, surpris par la voix de Rhéa. Il ne l'avait pas entendu rentrer.

– Ally, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?

S'essuyant les yeux rageusement du revers de la main, le rouquin sourit faiblement à sa petite sœur avant de pointer l'écran du doigt.

– Putain de film qui me fait pleurer.

Devant l'air dubitatif de la jeune fille, il ajouta, la voix tremblante :

– Le putain de chien est mort !

Les yeux de Rhéa s'adoucirent alors. Elle savait bien que les animaux étaient le point faible de son grand frère, bien qu'elle doute que ce soit toute la raison de son état. Elle n'allait cependant pas insister. Il le lui dirait si quelque chose de grave était arrivé, elle en était persuadée.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now