Chapitre 2

281 41 3
                                    

Oliver suivit Alan alors que le rouquin s'installait à table, une part de pizza réchauffée déjà dans la bouche. Ils discutèrent de tout et de rien pendant un moment jusqu'à ce qu'Alan aborde un nouveau sujet bien plus important aux yeux du brun.

– Alors Oli, si tu me disais pourquoi tu es aussi stressé ?

Oliver sourit à Alan, toujours aussi impressionné de la facilité avec la quelle il lisait en lui. Riant nerveusement, Oliver cessa de jouer avec ses doigts, posant ses coudes sur la table pour poser son menton au creux de sa main, observant la mâchoire de son ami bouger au rythme de ses mastications.

– Il y a quelqu'un que j'aimerais bien te présenter.

Alan leva un sourcil à son attention, l'enjoignant à continuer silencieusement.

– Il s'appelle Kellin. C'est un de mes collègues de travail, un vrai petit ange. Et il se pourrait que je lui demande de devenir mon petit ami.

Alan reposa sa part de pizza et se leva comme un diablotin sortant de sa boite, emprisonnant Oliver dans ses bras alors qu'il s'exclamait joyeusement à quel point il était heureux pour lui.

– Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de lui avant ?

– Et bien.., commença Oliver, se frottant distraitement le bas de la nuque en rougissant avant d'avouer, Je ne sais pas trop. Les vieilles habitudes certainement.

Pendant un instant la bonne humeur dans la pièce vacilla avant qu'Alan ne se reprenne, souriant de toutes ses dents à son meilleur ami.

– Invite-le à dîner un de ces soirs, je nous préparerai un petit quelque chose.

Un énorme soulagement s'abattit sur Oliver qui laissa enfin ses épaules retomber. Il ne savait même pas pourquoi le fait de parler de Kellin à Alan l'avait rendu aussi nerveux. C'était juste Alan, pas son père. Ce connard ne pouvait plus rien lui faire maintenant.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now