Chapitre 34

192 24 3
                                    

– Scott Sykes, hurla quasiment Oliver au visage de la réceptionniste.

– S'il-vous-plaît, quelle chambre ? ajouta Alan, un peu plus calmement.

La femme les regarda, hésitant visiblement à leur donner le numéro de la chambre. Elle devait les prendre pour des fous.Oliver soupira et prit une grande inspiration, essayant de se clamer suffisamment pour ne pas se remettre à crier.

– Je suis son fils, dit-il, cachant le dégoût dans sa voix au mieux, S'il-vous-plaît, il faut vraiment que je le vois...

Elle hésita encore un moment mais leur donna finalement le numéro et l'étage, comme les deux jeunes l'attendaient. Ils se précipitèrent vers l'ascenseur, Alan se rongeant nerveusement les ongles, l'attente lui tapant sur les nerfs. Puis ils se retrouvèrent devant la porte de la chambre. Le roux était tellement anxieux maintenant qu'il avait l'impression qu'il n'allait pas tarder à s'évanouir.

Et s'il lui avait fait du mal ? Alan ne se le pardonnerait jamais. Il était son grand frère, il était sensé la protéger de tout. Et il avait échoué, il l'avait laissé seule et voilà qu'elle se faisait enlever par ce malade.

– Ala-

Oliver se fit interrompre avant même qu'il ait pu prononcer son nom en entier. Un cris se fit entendre depuis l'intérieur de la chambre. Leur sang ne fit qu'un tour. Oliver abaissa la poignée, la porte s'ouvrant rapidement sans opposer de résistance, les laissant pénétrer dans la pièce. Il leur fallut un petit moment pour remarquer l'homme assit tranquillement en face d'eux, le fauteuil dans lequel il était tourné vers la porte pour ne pas louper leur arrivée.

Il leur souriait, ravi de leur entrée et de la terreur qu'il pouvait lire sur leurs visages.

– Oliver, Alan. Ça me fait plaisir de vous revoir. Quel dommage que vous n'avez pas amené ce petit ange qu'est Kellin avec vous. Un garçon tellement innocent, n'est-ce pas ?

Passé le premier moment de choc, Alan se mit à scanner la pièce du regard à la recherche de Rhéa. Il ne la voyait pas, mais il l'entendait pleurer son nom. Elle devait être derrière le lit. Sans plus faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, il alla la rejoindre, trouvant la jeune rouquine roulée en boule, les chevilles attachées au pied du lit par une corde.

Son visage, bien que baigné de larme était intacte, contrairement à ses mains. Ses poignets étaient marqués, attestant clairement que des liens les retenaient aussi plus tôt, tout comme ses chevilles. Alan se laissa tomber à côté d'elle, la prenant dans ses bras en pleurant. Il était tellement soulagé de la revoir qu'il n'entendait pas le vacarme dans la chambre.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now