Chapitre 24

215 26 0
                                    

Alan tourna son regard brun vers Oliver. Il devait bien s'avouer lui-même que pendant un instant, il eut peur de ce qui avait pu se passer. Mais en voyant l'expression de choc et d'horreur semblable à la sienne qui s'affichait sur le visage du brun, il fut rassuré. Ça ne venait pas de lui. Mais dans ce cas, qui... ?

Kellin força Alan à le relâcher, redescendant son t-shirt avant de cacher son visage sous ses cheveux, ses bras passés autour de sa propre taille, comme pour se protéger d'eux.

Quelque chose sembla tiquer dans l'esprit d'Oliver alors qu'Alan était trop ébahi et secoué pour penser à quoi que ce soit. L'expression du brun s'assombrit, la colère s'affichant aux côtés de la détresse et du désespoir. Il ne prononça qu'un seul nom, mais cela fit trembler Kellin encore plus fort. Oliver se leva, ses doigts se crispant et décrispant le long de son corps alors qu'il tentait de réprimer la haine grandissante en lui pour ne pas effrayer les deux autres.

– Oli ?

Oliver tourna la tête vers Alan qui le regardait faire, les sourcils froncés.

– Je vais le tuer. Je te jure que je vais le tuer. Il n'aura même pas le temps de voir une cellule cette fois.

Alors la torpeur dans laquelle était plongé Alan se dissipa, ses pensées se mettant à tourbillonner pour enfin comprendre ce que sous entendait Oliver.

Scott Sykes.

Évidement que c'était lui. Il était le seul qui semblait s'acharner sur eux pour rendre leurs vies aussi cauchemardesques que possible.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now